commande de ma 308cc( reçu le 12/02/2010)

au fait, si j'ai bien suivi, tu as désactivé l'éclairage directionnel, ce qui a permis de mettre en fonction l'éclairage d'accompagnement ? est ce que l'éclairage directionnel refonctionne maintenant ou pas ?

au fait, si j'ai bien suivi, tu as désactivé l'éclairage directionnel, ce qui a permis de mettre en fonction l'éclairage d'accompagnement ? est ce que l'éclairage directionnel refonctionne maintenant ou pas ?
est ce que l'éclairage directionnel refonctionne maintenant ou pas, non mais le faite de les désactivees et réactivees ça marche

:non:
tu trouves de vendeurs qui te vendent des coques chromées pour 207 en te faisant croire que ça se pose aussi sur 308

Hum...chez Peugeot cela n'existe pas en post équipement. (sous entendu pour 308 CC ;) )

un membre qui voulait absolument des coques chromées sur sa 308 (la flemme de chercher de qui il s'agit, il a une 308 3p Rouge Babylone dont il a aussi peint le boudin avant en rouge) a commandé celles de la 207RC, découpé toutes les fixations pour ensuite les reccoller au bon endroit après avoir démonté celles d'origine, bref, c'est :pt1cable:

Mouais, mais sur la couleur de carrosserie qui nous occupe présentement, je suis pas sur du tout :???:

tout à fait, quand je disais "des vendeurs", pour moi, c'était clair que ce n'était pas chez Peugeot ;)

Perso, sur une CC, je ne mettrai pas les coques chromés.

De nature elle est déjà très belle, je verrai plutôt des parties chromées sur les poignées de porte.

Perso, sur une CC, je ne mettrai pas les coques chromés.

De nature elle est déjà très belle, je verrai plutôt des parties chromées sur les poignées de porte.

Perso, j'y toucherais pas, elle est déjà :love: comme ca :pt1cable:

petite question gps . quand j écoute la radio et que le gps indique une direction ça ne coupe pas le son de la radio pas normale sur le rt4 le son se coupais , faut il faire quelque chose ou pas

:love: voici encore des photos et toujours pas de soleil
308cc 2 005.jpg

308cc 2 004.jpg

308cc 2 008.jpg

308cc 2 009.jpg

308cc 2 010.jpg

edit modo pour une meilleure lecture ne pas oublier de mettre un espace entre chaque photo :jap:

félicitations !!!!! Vraiment la classe. Perso moi si je devais en acheté une elle aurait été blanche avec xénon et 18"... Maintenant ta couleur et trés super et colle bien à cette auto au final...

PS: les 18" sont presque indispensable sur 308 CC sinon la ligne perd en dynamisme..

félicitations !!!!! Vraiment la classe. Perso moi si je devais en acheté une elle aurait été blanche avec xénon et 18"... Maintenant ta couleur et trés super et colle bien à cette auto au final...

PS: les 18" sont presque indispensable sur 308 CC sinon la ligne perd en dynamisme..
pour les 18 je suis d accord avec toi on perd un peut de confort mais bon ça lui donne beaucoup plus de guelle que les 17

petite question gps . quand j écoute la radio et que le gps indique une direction ça ne coupe pas le son de la radio pas normale sur le rt4 le son se coupais , faut il faire quelque chose ou pas

Tu voudrai que le son de l'autoradio soit complétement coupé c'est ça ?
Sur mon WipNav, j'ai diminué le son du GPS car il était trop fort, mais maintenant je trouve qu'il est au même que celui de l'autoradio.

Tu voudrai que le son de l'autoradio soit complétement coupé c'est ça ?

Je pense au sons de la source audio écouté (radio, CD etc...), quant le GPS donne une indication vocale ;) si j'ai bien compris :)

sur RT4, le son de la source audio (radio, CD ou jukebox) est baissé, pas coupé, lorsque tu as une indication. mais c'est vrai que si le volume du GPS est assez haut, le contraste fait que tu as l'impression que ça coupe l'autre source ;)
pareil avec les radars de stationnement, la volume sonore de la source audio est abaissé pour qu'on entende mieux les "bip bip"

sur RT4, le son de la source audio (radio, CD ou jukebox) est baissé, pas coupé, lorsque tu as une indication. mais c'est vrai que si le volume du GPS est assez haut, le contraste fait que tu as l'impression que ça coupe l'autre source ;)
pareil avec les radars de stationnement, la volume sonore de la source audio est abaissé pour qu'on entende mieux les "bip bip"
oui pas coupé je sais mais la on entend pas la radio prend le dessus ça devrais etre le contraire .

oui pas coupé je sais mais la on entend pas la radio prend le dessus ça devrais etre le contraire .
il faut monter le volume sonore : au moment où la dame te parle, tu augmente le son, comme si c'était l'autoradio ;)

ou la 3....
mais la 2 c'est dommage qu'il y ait le reflet de la maison, on voit moins l'avant de la voiture...

très belle les dernières photos