Comment vous faites pour gérer l'attente?

Oups !
Commande en janvier bien sûr !

Je remonte faire une petite correction.

STR.

C'est clair... Quand je vois que j'ai commandé le 27 mars, je crois de moins en moins à la date promise...
Mince moi commandé le 10 mars dans la même cc pour une livraison deuxième quinzaine de mai.
Autre mauvaise nouvelle entre la cc et le centre ville circule un joli Berlingo tout neuf équipe d appareil photo va falloir avoir le pied léger sur Aix :fou:

Maintenant que j'ai mon VIN (carte grise provisoire), je crois avoir vu que quelqu'un pouvait donner tous les détails (y compris la date de fabrication) à partir de ce numéro ? Des infos ?

Vue ce matin sur A86 une SW Artense; par contre comme je remontais la file de voiture en moto je n'ai pas eu le temps de voir si c'était une GT ou une GTLine....mais tout ce que je peux dire c'est qu'elle en jete grave dans ce coloris et cette finition...J'ai vraiment hâte de recevoir la mienne.....Allez plus que 5 semaines...enfin j'espère lol

Maintenant que j'ai mon VIN (carte grise provisoire), je crois avoir vu que quelqu'un pouvait donner tous les détails (y compris la date de fabrication) à partir de ce numéro ? Des infos ?

oui je peux te fournir ça

voir ici :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/unique-modele-commercial-sujet_34058_1.htm

ca va plus du tout messieurs (dames?), ce sujet était pour tromper l'attente, et maintenant c'est plutôt la fête à la jalousie avec tous ceux qui recoivent leur belle!

:lol:

Pas de VIN de mon côté pour une livraison supposée la semaine prochaine :cry:

question a la C.n.... :) avec le numéro de fabrication qu'a le cc; qq'un sur le forum est capable de savoir ou en est la voiture ou la date prévue de fab?

remarque je ne suis même pas certain que le cc puisse avoir cette info.... une fois que tu as signé le bon de commande, c'est le trou noir...jusqu'à la livraison :)

Oulaa, merci pour linfo, je croyais que c'étaient que des megane...
Depuis la Megane il y a aussi des 208 et maintenant le Berlingo Mais en radar mobile non roulant une 207 grise sort de temps en temps sur a 51 :) .
Pour un véhicule qui peut être en cc ce vendredi tj pas le vin sur my Peugeot :fou:

Depuis la Megane il y a aussi des 208 et maintenant le Berlingo Mais en radar mobile non roulant une 207 grise sort de temps en temps sur a 51 :) .
Pour un véhicule qui peut être en cc ce vendredi tj pas le vin sur my Peugeot :fou:

Je vous rassure, mon véhicule à été produit le 11/05, livré en CC hier, je le réceptionne ce soir. Et pas de VIN sur MyPeugeot non plus, donc définitivement, ça ne veux rien dire cette histoire de VIN, il n'y a aucune logique!

11/05 et livré 8j plus tard en concession...c'est bon a savoir çà :)

Merci pour l'info, ca devient difficile de surveiller les voitures avec cette variété...

Donc rouler au régulateur et basta.

Dommage d'ailleurs que le régulateur "adaptatif" n'adapte pas tout seul la vitesse à la limite du tronçon que connaît le GPS :(

J'ai comparé le numéro de série de la 308 GTLine reçue de mon frère avec mon numéro de série de ma 308 GTLine non reçue à ce jour malgré la même date de commande. Ce sont les mêmes véhicules sauf au niveau de quelques options.
Il y a 6500 numéros d'écart.
Cela veut il dire que 6500 "308" ont été produites entre les deux ?
Si "oui" cela me rassure dans mon attente. Merci

Ben à plus de 900 véhicules produits par jour, ca n'expliquerait qu'une semaine d'écart, non?

Ben à plus de 900 véhicules produits par jour, ca n'expliquerait qu-une semaine d'écart, non?

Le plus étrange c'est qu'elles ont été immatriculėes le même jour... On a 6 numéros d'écarts

Vue ce matin sur A86 une SW Artense; par contre comme je remontais la file de voiture en moto je n'ai pas eu le temps de voir si c'était une GT ou une GTLine....mais tout ce que je peux dire c'est qu'elle en jete grave dans ce coloris et cette finition...J'ai vraiment hâte de recevoir la mienne.....Allez plus que 5 semaines...enfin j'espère lol

OUh là, toi t'est accro :D :D :D
Zeeeeeeeeennnnnnnnn..... :jap:

Ouais on est pas mal là, je dirais qu'on est dans la patience sereine, presque Boudiste

[:bruno]

Je vous rassure, mon véhicule à été produit le 11/05, livré en CC hier, je le réceptionne ce soir. Et pas de VIN sur MyPeugeot non plus, donc définitivement, ça ne veux rien dire cette histoire de VIN, il n'y a aucune logique!

Mon VIN est apparu aujourd'hui dans MyPeugeot (ce matin, j'ai mis le VIN dans l'appli Link My Peugeot, je sais pas si c'est lié)

moi j'ai mit de l'eau dans mon vin, mais rien n'est apparu...ok je sors :)