Mince moi commandé le 10 mars dans la même cc pour une livraison deuxième quinzaine de mai.C'est clair... Quand je vois que j'ai commandé le 27 mars, je crois de moins en moins à la date promise...

Maintenant que j'ai mon VIN (carte grise provisoire), je crois avoir vu que quelqu'un pouvait donner tous les détails (y compris la date de fabrication) à partir de ce numéro ? Des infos ?
question a la C.n....avec le numéro de fabrication qu'a le cc; qq'un sur le forum est capable de savoir ou en est la voiture ou la date prévue de fab?
Depuis la Megane il y a aussi des 208 et maintenant le Berlingo Mais en radar mobile non roulant une 207 grise sort de temps en temps sur a 51Oulaa, merci pour linfo, je croyais que c'étaient que des megane...
.
Depuis la Megane il y a aussi des 208 et maintenant le Berlingo Mais en radar mobile non roulant une 207 grise sort de temps en temps sur a 51.
Pour un véhicule qui peut être en cc ce vendredi tj pas le vin sur my Peugeot![]()
11/05 et livré 8j plus tard en concession...c'est bon a savoir çà![]()

Depuis la Megane il y a aussi des 208 et maintenant le Berlingo Mais en radar mobile non roulant une 207 grise sort de temps en temps sur a 51.
Pour un véhicule qui peut être en cc ce vendredi tj pas le vin sur my Peugeot![]()

Ben à plus de 900 véhicules produits par jour, ca n'expliquerait qu-une semaine d'écart, non?

Vue ce matin sur A86 une SW Artense; par contre comme je remontais la file de voiture en moto je n'ai pas eu le temps de voir si c'était une GT ou une GTLine....mais tout ce que je peux dire c'est qu'elle en jete grave dans ce coloris et cette finition...J'ai vraiment hâte de recevoir la mienne.....Allez plus que 5 semaines...enfin j'espère lol

Je vous rassure, mon véhicule à été produit le 11/05, livré en CC hier, je le réceptionne ce soir. Et pas de VIN sur MyPeugeot non plus, donc définitivement, ça ne veux rien dire cette histoire de VIN, il n'y a aucune logique!