Comment vous faites pour gérer l'attente?

Pour ma 208 actuelle j'ai eu droit aussi à la bâche bleue.... C'est émouvant !!!! C'est un peu comme quand la première fois ta copine enlevé sa jupe Et que tu découvre la "chose"

MDRRRR en effet c'est une façon de voir les choses, mais bon j'espère que ta copine avait une jupe faite de moins de tissus que la bache bleu de chez peugeot car sinon.......... quel taille le dessus de toilette :D :D :D

Plus très longtemps à attendre maintenant, aujourd'hui j'ai commandé le bac de coffre réversible en cc, apparemment le bac mousse n'est pas compatible avec la féline pour une raison que j'ignore???

ce n'est pas a cause des rails alu dans le coffre?
il ressemble a quoi ce bac reversible? tu as un lien ou une ref?
moi je vais prendre le bac de coffre thermoformé, c'est pratique a nettoyer et tu mets tous dans ton coffre sans te soucier que çà le salisse

ce n'est pas a cause des rails alu dans le coffre?
il ressemble a quoi ce bac reversible? tu as un lien ou une ref?
moi je vais prendre le bac de coffre thermoformé, c'est pratique a nettoyer et tu mets tous dans ton coffre sans te soucier que çà le salisse

Ya des rails ??
Le thermoformé c'est celui que je voulais
accessoires.peugeot.fr/fr-FR/accessoire-automobile/BAC- DE-COFFRE/1609822980

Et celui que j'ai pris au final:
accessoires.peugeot.fr/fr-FR/accessoire-automobile/BAC- DE-COFFRE/1609733980

C'est marqué dans les fiches d'ailleurs

ah ok merci pour le lien.
je vais rester sur le premier car pour avoir déjà vécu la situation du truc collant qui coule dans le coffre, c'est super pratique d'avoir juste un coups d'eau a passer pour nettoyer alors que sur une moquette :(

pour les rails sorry, c'est sur la SW, j'avais pas vu que tu avais commandé une berline ;)

il a pourtant dit "le changement c'est maintenant"..... [:alain38]

Oui ça c'est plutôt dans la rubrique divers, ici je ne tolérerai aucun écart, c'est un topic sérieux, déclaré d'utilité publique
:lol: :lol: :pt1cable:

ah ok merci pour le lien.
je vais rester sur le premier car pour avoir déjà vécu la situation du truc collant qui coule dans le coffre, c'est super pratique d'avoir juste un coups d'eau a passer pour nettoyer alors que sur une moquette :(

pour les rails sorry, c'est sur la SW, j'avais pas vu que tu avais commandé une berline ;)

Ben oui j'ai pas commandé une 308 Nevada
[:bruno]
Oula ça va partir en cacahuète :ange:

j'avais oublié que çà avait existé la Nevada ptdrrr
mais je ne pense pas qu'on soit là pour parler de çà :whistle:

03-92%20%20a%2003-93%20Nevada.jpg

Oulaaaa Jojo ça c'était la version luxe après restylage , mon père il avait la blanc banquise, sans barres de toit et tout...

il n'yavait pas de barre de toit sur la nevada blanc banquise....mais des pinguins..... ok je sors....
çà marche aussi avec un ours blanc, mais c'est plus lourd et du coups tu as une conso plus importante :)...bon j'y vais...Auuu revvvoooiiirrrrrrr

Acti? Aaaaaaaactiiiiiiiiii!

Ah il est plus là
:lol:

Bon allez compagnon d'infortune, plus qu'un dodo :bounce:

" Fais dodo benjeuro mon pti frere, fait dodo t'auras ta pijo "

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Livraison demain jeudi 4 juin soit 24h avant la DLL. Je l'ai même aperçue ce matin sur le parking de la concession fraichement débarquée du camion ...

moi toujours pas de news.
j ai tel au cc, il doit regarder s il a des infos par rapport a la chaine de production.
c est long d attendre.