Comment vous faites pour gérer l'attente?

Bonjour à tous,
Voilà commande faite hier d'une gt-line 150 ch comme celle plus haut mais avec le toit panoramique qui (pour moi) donne un plus beau look à la voiture.
Bref j'ai une livraison prévu pour le 18 SEPTEMBRE je m'attendais à pire avec la fermeture mais ça reste raisonnable.
Maintenant faut faire des économies et bosser ^-^

et pour gérer l'attente je lis le forum et j'essaie de trouver un personne avec la même personnalisation que moi ;)

Bonne journée à tous

lucas
La mienne sera comme la tienne mais en HDi 120, et elle arrive fin juillet.
 

Bon, il s'est passé presque 1 mois depuis ma commande et j'ai toujours autant de mal à gérer l'attente :(
Je vais tous les jours (plusieurs fois par jour même) vérifier sur mypeugeot, tout en sachant pertinemment que je ne verrai rien avant un bon moment ...

Du coup, en bon geek, pour m'occuper je me suis fait un petit script qui interroge le site de mypeugeot toutes les heures et qui m’enverra un mail dès que le VIN apparaîtra ^^

mypeugeot.png


Aller encore 2 mois de patience pour moi :'(
 


Commandé une voiture en stock donc du coup pas vraiment d'attente à gérer :D. 2 semaines d'attente.

OK je sors....
 

Livraison courant septembre me dit le mandataire alors que le CC prévoyait octobre de son côté si j'avais acheté en direct.
 


bonjour
pour moi la limite est au 31/10/2015 j’espère que ce sera en septembre.je l'ai commandé le 26/06/15.
 

C'est quand même bizarre ma date de livraison car j'ai fait une commande le 30 juin on m'annonce le 18 septembre ^^
 



Salut tout le monde, voilà après un bon mois de bateau, l'attente va se terminer pour moi, le gros bébé est au port, je dois logiquement la récuperer cette après midi, j'espère qu'elle sera en bonne état, je crois que mon garcon va passer une formidable fin de journée, tout comme le papa :pt1cable:
 


bonne réception a toi et il ne te restera plus qu' a nous faire qqes belles photos
 

En ce qui me concerne, commande d'une 308 GT 180 le 28/02, délai contractuel le 15/06 et livraison le 23/07 soit plus de 4 mois et demi. Du coup, le mandataire m'a prêté un véhicule pendant 1 mois...on se console comme on peut.

Vivement demain !
 

En ce qui me concerne, commande d'une 308 GT 180 le 28/02, délai contractuel le 15/06 et livraison le 23/07 soit plus de 4 mois et demi. Du coup, le mandataire m'a prêté un véhicule pendant 1 mois...on se console comme on peut.

Vivement demain !

Rare pour un mandataire !
 

Pour ma part, T9 Allure commandée le 13 juillet en CC, livraison prévue aux alentours du 20 octobre.

Je trouve le délai très long, mais il faut dire que j'ai ajouté quasiment toutes les options possible . Peut-être ça joue ? Et je crois que Peugeot ferme 3 ligne à Sochaux en août.

Du coup, je pense qu'elle sera fabriquée en septembre... je ne connais pas de moyen de le savoir et de suivre sa fabrication :confused:
 


Salut à tous !

La surprise du jour, ma 308 est arrivé chez mon CC. Livraison possible à partir du 29 juillet :)
Au lieu du 20 septembre annoncé, je vous laisse imaginer ma surprise au téléphone !
Je suis comme un fou :bounce:

Je n'ai donc plus qu'à gérer 1 semaine d'attente :D

Rappel de ma commande du 10/06
 

Salut à tous !

La surprise du jour, ma 308 est arrivé chez mon CC. Livraison possible à partir du 29 juillet :)
Au lieu du 20 septembre annoncé, je vous laisse imaginer ma surprise au téléphone !
Je suis comme un fou :bounce:

Je n'ai donc plus qu'à gérer 1 semaine d'attente :D

Rappel de ma commande du 10/06
Tant mieux pour toi si tu es prêt ( reprise, financement etc..)
Toujours est il que la gestion des commandes est vraiment à revoir :confused:
 



allez une petite photo de la titine récupérée cette semaine, un bon petit bain parce qu'elle en avait bien besoin. Logiquement la seule sur l'ile dans cette finition, étant donné qu'il ne la propose pas au catalogue ici;

http://i18.servimg.com/u/f18/11/95/20/90/11205010.jpg

 

@mickl1601
Le supplice de l'attente à donc pris fin malgré la déception du bateau raté de peu...
En tous cas Elle est très belle. Cette couleur est rare et pourtant lui va a ravir. Très classe. :love:
Finalement elle a déjà fait un périple de 9500 kms ! Heureusement que le compteur n'a pas tourné. :lol:
Amuses toi bien et prend du plaisir à son volant. :coucou:
 

@mickl1601
Le supplice de l'attente à donc pris fin malgré la déception du bateau raté de peu...
En tous cas Elle est très belle. Cette couleur est rare et pourtant lui va a ravir. Très classe. :love:
Finalement elle a déjà fait un périple de 9500 kms ! Heureusement que le compteur n'a pas tourné. :lol:
Amuses toi bien et prend du plaisir à son volant. :coucou:

Oui tout a fait, 9500 meme un peu plus vu le trajet emprunté par le bateau.
Pour la couleur, j'ai joué à l'économie, les metallisées sont superbes, mais ce gris mat un peu
particulier selon la lumière n'est pas dernier.
Pour le plaisir, je ferais un petit topo, là j'ai plus peur de l'abimer en réalité :lol:
 


J'en suis au début du supplice et j'en peux plus déjà, un vrai gamin, ma copine en rigole tous les jours (pour le moment). :D
Surtout qu'ayant déjà vendu mon ancienne voiture, je roule dans sa Twingo II Essence 60ch sans poste, au secours ! :lol:
 

bah je te plains ;)
Moi j'ai appelé Peugeot ya 2 semaines la secrétaire me dit votre nom me dit quelque chose je crois quelle est déjà la (commande du 30juin) moi tout content . Et la elle me dit vous l'aurez en aout voir septembre. ça m'a calmé direct.
J'étais tristesse ^^

Mais bon on verra bien les vacances sont bientôt là pour me faire oublier la commande ;)
 

Tout le monde a reçu son nouveau jouet ou quoi ? Des photos les gars, pensez aux "autres". :D
 

J'en suis au début du supplice et j'en peux plus déjà, un vrai gamin, ma copine en rigole tous les jours (pour le moment). :D
Surtout qu'ayant déjà vendu mon ancienne voiture, je roule dans sa Twingo II Essence 60ch sans poste, au secours ! :lol:
:coucou: Monkey_30
J'ai du louper quelque part ta commande. Peux-tu nous en donner le détail ?
C'est pour nos statistiques. (Si tu es d'accord bien sûr !) :D
 

Je l'ai reçu jeudi dernier, même pas le temps de prendre des photos, vlà juste que je regarde le forum un peu plus et évidemment je souhaite bon courage à tous ceux qui sont dans la même situation que j'ai été en mai, juin, juillet........................