tu travailles à l'Auto Journal ?Quelques plastiques dénoteraient un peu sur ce haut de gamme, ainsi que l'on peut reprocher l'ajustement pas toujours parfait de la boîte à gants...

J'ose espérer que c'est vouluJ'ai du mal à comprendre la politique "toutes infos toutes photos la veille du Mondial"...
Est-ce que réellement ça donnera un plus aux concepts de Peugeot par rapport aux concurrents qui dévoilent tout avant...perso j'en doute![]()
.
.J'ose espérer que c'est voulu.
A moins qu'ils soient totalement a la bourre et qu'ils ont oublié cet évenement.

oui, mais là, quand la Golf VI sort identique à la Golf V elle même identique à la Golf IV tout le monde crie au géniede la continuité qui, soit-disant, rassure le client ...
![]()
faut pas critiquer les voitures allemandespar contre, réflexe typiquement français, c'est "bien" de critiquer les voitures françaises...

Dans l'Autojournal ils parlent d'une révélation du 5 et 7 places au début de l'hiver.

Je note quand même le retour du capot, donc plus la ligne fluide monospace avec pare brise dans la continuité du capotben c'est un camiospace, le volume général est fixé dès le départ ...![]()
.
. Un Espace ou un Pikachu a un pare brise en 3 morceaux donc "3x plus cher"Ce qui est logique, le 3008 essaye de surfer sur la vague SUVisant. C'est pas un monospace en collsion frontale avec Pikachu normalement.ils présentent le 3008 Prologue tout bêtement comme un "nouveau 4X4" !!!![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
[url]http://img402.imageshack.us/img402/6279/scanvoituredg8.th.jpg[/URL][url]http://img402.imageshack.us/images/thpix.gif[/URL]
Vous trouvez pas qu'il y a des ressemblances avec le nouvel Auris ?...

Les mauvaise diront a force d'être mi tout.... c'est plus rien du tout![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
ah ben ce restylage de tableau de bord de 306 me laisse perplexe...
à voir en vrai, mais y'a pas de quoi casser une pate à un canard sur ces photos

ah ben ce restylage de tableau de bord de 306 me laisse perplexe...
à voir en vrai, mais y'a pas de quoi casser une pate à un canard sur ces photos