Avec une vitesse moyenne un peu plus élevée, je consomme sensiblement moins.bonjour,
Ma conso après 1500km SW GT
70% voie rapide 20% agglomération 10% autoroute.
Avec une vitesse moyenne un peu plus élevée, je consomme sensiblement moins.
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/59073/20121223103657reduite.jpg
Exactement.A voir quand j'aurai ton kilométrage !!!
Peut être mais c'est à peu près ce que m'indiquait l'ordi de mon A4 (info que ne donne pas la 508).La clim 1/2l/100, ça me semble exagéré. 0.2 tout au plus.
(ça marche d'ailleurs pour tous les fabricants d'Hybrid sur ce type de modele, je prefere préciser avant qu'on me tombe dessus une fois de plus)
), je pourrais meme y regarder de plus pres pour ma part meme si je n'ai pas l'intention de changer avant 18 mois-2 ans.Merci pour vos réponses, je reviendrais vers vous lorsque mon break aura un peu plus de kilomètres au compteur.
Connaissez-vous la différence de poids entre la berline 2.0HDI 140 et le break équipé du même moteur ?
Certains parle de 120kg (ca me parait beaucoup) alors que d'autres parlent de 70kg !!!
SUR LE 2 L 163 CH LA DIFFÉRENCE EST DE... 20 KILOS SELON LA DOC. OFFICIELLE.
Je pense que cette différence vient en grande partie du toit en verre panoramique ...
Je ne l'aime pas trop car il ramène du froid en hiver et trop de chaleur en été ...

J'ai oublié de préciser que je laisse le vélum ouvert tout l'année, c'est pourquoi je ressens le froid l'hiver et la chaleur durant l'été. J'ai toujours la solution de le fermer mais la je ne profite plus de la lumière ...Franchement avec le vélum occultant, tu ne resents pas plus la chaleur l'été que le froid en hiver! Je reside à Nice et je monte dans les Alpes du nord assez souvent l'hiver pour me permettre cet avis....
Merci David, je parlais de 120kg et non pas 20kg mais cela me parait beaucoup.20 kilos, ça me parait vraiment peu. 70 ne m'aurait pas surpris.

![grenouillette-2 [:grenouillette:2] [:grenouillette:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/grenouillette.gif)
J'ai oublié de préciser que je laisse le vélum ouvert tout l'année, c'est pourquoi je ressens le froid l'hiver et la chaleur durant l'été. J'ai toujours la solution de le fermer mais la je ne profite plus de la lumière ...