On pourrait aussi dire, une daube cet ODB.![]()
+100000 !!
Vince, en croisade pour une nette amélioration du RT6 (suis pas encore négatif et ne prêche pas encore contre le RT6...)
On pourrait aussi dire, une daube cet ODB.![]()
On t'assiste :+100000 !!
Vince, en croisade pour une nette amélioration du RT6 (suis pas encore négatif et ne prêche pas encore contre le RT6...)

Oui il arrête de compter la moyenne, mais pour moi le cas là c'est juste du frein moteur, même en roulant à 130km/h tu peux consommer 0l/100Km.![]()
Bah... Les odb PSA ont toujours arrêté de compter à partir de 10000 km. J'ai toujours connu ça comme ça...
Enfin, ce n'est pas une raison pour ne pas améliorer ça... Avec ce genre de discours nous serions tous connectés sur ce forum en 16k avec des 286 ! Perso c'est le seul odb que je connaisse qui s'arrête de compter après 10000 km ! Bref encore une déception de l'odb de la 508 !
Vince, croisé
Ok, ça je sais bien, mais pour moi c'est le trip 1 ou 2 et non la conso instantanée qui est affichée.

Ok, ça je sais bien, mais pour moi c'est le trip 1 ou 2 et non la conso instantanée qui est affichée.

Perso c'est le seul odb que je connaisse qui s'arrête de compter après 10000 km ! Bref encore une déception de l'odb de la 508 !
Vince, croisé
Il s'arrête de compter à 9999 kms car il ne passe pas à 5 chiffres, après, quel intérêt de monter à 99999 kms ?
c'est déjà pas mal une moyenne sur 10 000 bornes, il y a des gens qui les parcourent à peine en un an !
Par contre, j'aurais apprécié 3 trips... un pour chaque plein, les deux autres pouvant permettre une comparaison par exemple entre 2 conducteurs ou 2 trains de pneus ( été/ hiver )

Cela m'éviterait de faire des calcules pour obtenir MA consommation sur une très longue période au moins sur une annéeIl s'arrête de compter à 9999 kms car il ne passe pas à 5 chiffres, après, quel intérêt de monter à 99999 kms ?
c'est déjà pas mal une moyenne sur 10 000 bornes, il y a des gens qui les parcourent à peine en un an !
Par contre, j'aurais apprécié 3 trips... un pour chaque plein, les deux autres pouvant permettre une comparaison par exemple entre 2 conducteurs ou 2 trains de pneus ( été/ hiver )
Cela m'éviterait de faire des calcules pour obtenir MA consommation sur une très longue période au moins sur une année
Bon document, l'origine a une certaine réputation (CNAM)Ca peut vous interesser
http://turbo-moteurs.cnam.fr/publications/pdf/conference4_2009.pdf
Sur ma voiture "origine france garantie" aussiIl s'arrête de compter à 9999 kms car il ne passe pas à 5 chiffres, après, quel intérêt de monter à 99999 kms ?
.
. Ça me semble bien plus logique que d'afficher des données aberrantes
.
. La seule donnée qui m'intéresse c'est l'autonomie en km
(quand même plus pratique que la simple jauge
).J'ai jamais compris l'intérêt d'avoir plusieurs compteurs intermédiaire![]()
. La seule donnée qui m'intéresse c'est l'autonomie en km
(quand même plus pratique que la simple jauge
).

+1Tous les goûts sont dans la nature !!!!
Quant à l'autonomie de l'ODB, il y en a qui sont tombés en panne sèche !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai jamais joué avec le voyant ou la valeur d'autonomieTous les goûts sont dans la nature !!!!
Quant à l'autonomie de l'ODB, il y en a qui sont tombés en panne sèche !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
.