contrat de Professionnalisation QSE

felinoutte

Peugeot Addict
7 Juin 2009
174
0
0
Bonjour,

Je voulais savoir si vous pensez s’il est encore possible d’avoir une place en alternance (contrat de professionnalisation) chez PSA site de Mulhouse. Recrutement clos ou pas encore ?
Et ceci pour une formation de Responsable des Systèmes de Management Intégré Qualité Sécurité Environnement.


merci pour vos réponses
 




a part par piston, tu n'a aucune chance.

C'est vraiment du n'importe quoi cette réponse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vraiment nul !

Chaque année, il y a des offres de formation en alternance proposées sur tous les sites PSA.
Pour la majorité, le recrutement se fait en juillet, après dépose des dossiers de candidature vers avril mai. Ces offres concernent toutes les personnes intéressées, qu'elles soient ou non du personnel PSA.

Là, en septembre, il est plus que probable que toutes les places soient déjà attribuées. Tu t'y prends un peu tard
Mais vas voir sur le site www.psa-peugeot-citroen.com , tu y trouveras encore qqs offres, mais pas forcément sur le site de Mulhouse.
 

j'ai regarder, mais rien dans mon domaine, et la formation que je fait necessite un test d'entrée, donc je pouvais pas postuler avant
 

Appelle le site de Mulhouse et demande à parler à qq'un du service de formation (vois tes MP ).