Sincèrement si mon véhicule n'est pas livré cette semaine je demande qu'ils m'en trouvent un autre en stock livrable de suite, tant pis ils se débrouillent pour revendre l'autre...
Salut!
Pour info, c’est plus ou moins ce qui nous est arrivé:
e-208 commandé en février pour une livraison fin mai. Puis par hasard, en passant à la concession j’apprends qu’il y aura un « petit » retard de 2 mois.
Ma femme (puisque c’était sa future voiture) rappelle en demandant (enfin, en exigeant) une grosse remise sous peine d’annulation de commande( et ce n’était pas du bluff).
Le commercial bredouille qu’il va d’abord demander à son chef et qu’il nous rappelle.
une semaine après, il nous informe que finalement la 208 nous sera bien livrée à temps. Et effectivement, on l’a eu debut juin, quasiment comme prévu.
Ma main à couper qu’ils ont soit trouvé un véhicule en stock, soit qu’ils ont échangé notre commande avec une autre.