Bonjour,pour ma part,c'etait un 108xt et le 597xt pourtant prevu 607 v6 hdi ne marchais pas.
donc c'est bien lié au soft année
Bonjour,Non , pas de recodage de clé ...
le com2000 ne fait que transmettre le code capté via l'antenne transpondeur et issu de la puce clé au bsi via le bus can ...
Bonjour,regarde les codages fap,avec pp2000
Bonsoir,Bonjour,
Malheureusement je ne te serais d'aucun secours.
Mais si tu as la pige officielle de calage du vilebrequin j'aimerais avoir connaissance de la valeur des deux diamètres concentriques.
Alors si tu en as le temps ...
Parce que mon appel à ce sujet est resté sans réponse pertinente.
Bonsoir,
Etrange...L'ECU est OK, la pompe délivre de la haute pression, il y a de l'air, les injecteurs s'ouvrent, le synchronisme du vilebrequin et de l'AAC du banc 1 est bon...mais il ne se passe rien même au Start pilote. On en revient à un problème de distribution, il semble qu'il n'y ait pas de compression ou pas au bon moment. Est-ce que le niveau d'huile est bon et a t-il augmenté depuis le début des tentatives de démarrage ?
Bonsoir,
L'outil est sur le véhicule pour l'instant. Dès que je l'enlève, je prends les côtes et je te les donne.
Bonjour,
Merci par avance.
Je pensais justement à ton problème.
Même avec une distribution désynchronisée ton moteur devrait tousser avec du Start Pilote puisque pour ça il suffit que le piston compresse le mélange, peu importe quand.
Et tes pistons compressent inévitablement sinon ils toucheraient les soupapes.
Tu es sûr que l'air entre dans ton moteur ?
Bonjour,
Pour le calage de la distribution, coté vilebrequin j'ai utilisé un outil qu'un ami tourneur à fait. Il ressemble à celui de Pe***t (0195k). Le diamètre extérieur qui rentre dans le bloc moteur est de 29.5mm de diamètre et 40mm de longueur et la partie centrale qui pénètre dans le volant moteur ne fait que 9.5mm de diamètre et 10mm de longueur.
Les 2 piges qui vont dans les arbres à cames font 6mm de diamètre et 100mm de longueur.
Bonjour,
Je vais déposer les caches culbuteurs mais sans conviction surtout que ce n'est pas simple sur ce modèle et que ça fait beaucoup de boulot. Je ne vois pas comment l'air ne pourrait entrer dans les cylindres car il y a 2 entrées. La 1ère pour les cylindres 1,2,3 et la 2ème pour les cylindres 4,5,6.
Même si 1 cylindre ne fonctionnerai pas il en reste 5....
Bonjour,les codages,sont verifie?
enleve le fap et met l´echappement libre
Bonjour,Et ça ne faisait aucun bruit de ferraille ?
C'est quel diamètre ces vis ?
Ont-elles du frein filet ?
Les vis font 6x100. Ce week-end je me fabrique un guide qui va je l'espère me guider le forêt qui percera les morceaux de vis restés dans la culasse afin de les extraire avec un tourne à gauche.
...