Moi lorsque j'ai vu la G6 j'ai cru a un restylage ...
C'est d'ailleurs le cas pour le nouveau (???) Touran ou la Phaeton. On nous les vend nouveaux modèles, mais ce ne sont que des restylages (comme la Golf 3 Cabriolet transformé en 4, mais avec la PdB de 3), ou la Seat Exeo pour rester dans le groupe en question !









et l'arrière une version engraissé de la C3 qui lui même n'a aucun intérêt particulier
.
