Je ne vois alors absolument pas l'utilité de sortir des listings de production sous le nez des clients si les dates annoncées sont complètement fantaisistes. J'ai l'impression que l'usine considère les CC comme de simples dépôts : on a des voitures sur le parking, on les expédie, ça arrive quand ça veut bien arriver. Gros sentiment de j'menfoutisme avancé.
De mon coté, toujours pas de news de la part de mon cc. Pour rapel, livrasion initialement prévu la semaine prochaine, puis annonce d'un retard d'un mois, puis face à ma réaction le CC dit ne pas être en retard temps que la date initiale n'est pas passée. A une semaine de la date fatidique je n'ai aucune nouvelle du CC.
Je viens donc de tel au service client peugeot qui ouvre un dossier. Un responsable service client doit contacter le CC, j'ai demandé à pouvoir lui parler avant qu'il le fasse j'attends donc son appel...J'ai demandé :
1/ la confirmation d'une date de livraison.
2/ la conformité au tarif 14D
3/ une explication sur la raison d'un retard d'un mois.
pour une éventuelle requete de compensation j'attends d'en savoir plus.
J'aimerais bien itou avoir le régulateur actif déconnectable sans perte des autres options associées au tarif 14D de mon bon de commande.
Date limite de livraison fixée au 24/11.
Aucun nouvelle du concessionnaire.
Je vais peut-être l'appeler demain ...
Qui refuserait la crémière hein ?
Je viens de recontacter le service Client Peugeot, qui m'avait promis une réponse sous 48H. Et bien maintenant on me dit que le délais de réponse n'est pas 48H mais de 72H...donc avec le pont pas de réponse avant mercredi prochain...Avant de vouloir monter en gamme Peugeot devrait peut-être s'assurer de la qualité de ses services...à suivre.
09 70 80 91 20
entre temps j'ai parcouru le forum au sujet de ce service client et j'ai l'impression que c'est une farce...
et bien moi, véhicule commandée le 12/09/2014 ; livraison prévue le 15 novembre , puis reportée le 5 décembre et maintenant prévu le 12/12/2014....
Chaque semaine qui passe, chaque fois le délai augmente.....
J'espère l'avoir pour Noël
Quasi la même commande et même retard...tu as une quelle explication pour le retard? un dedomagement de prévu?
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/ma-voiture/future-eat6-feline-sujet_561_1.htm#bas
Peugeot 308 T9 SW
Finition : GT
Moteur : 1.6L S&S 205
Boite : BVM6
Teinte de carrosserie : Bleu Magnétic
Ambiance Intérieur : Noir Mistral
Options :
- Caméra de recul
- Alarme et superverouillage
- Toit Vitré Panoramique
- Pack Hi-Fi DENON
- Lecteur CD
Délai prévu : livraison au 30/03 pour une commande le 20/11
Commentaires : Tarif 14E du 03/11
Il y en a plus !!! Car un CC peut te sortir plus d'une explication foireuse pour essayer de te garder sous la main
oouaiii...moi il a commencé à me dire que le probléme venait des SW, puis aprés des jantes 18" et maintenant c'est la semaine de transition entre B1 et B2 qui est la cause de mon retard de 1 mois retard. Normalement elle sort de fabrication le 26 novembre...
Combien de temps se passe-t-il généralement entre la fabrication et la livraison ?