** discussion générale sur les commandes **

Bonjour à Tous,

Bientôt une petite nouvelle dans le club.
Peugeot 308 T9
Finition : GT Line
Moteur : 1.2l 130
Boite : BVM
Teinte de carrosserie : blanc nacré
Options : Jantes 18"+ Kit, SAM + Park Assist + Caméra recul, Driver Sport Pack, Pack Hi-Fi DENON, Toit panoramique
Date de commande : 10 Août 2015
Délai prévu : Fin octobre 2015
Rdv pour la livraison : 14 octobre 2015
Commentaires : Commande par CC

Impatient. :)
 

Commande du 13 juillet

Peugeot 308 T9
Finition : Allure
Moteur : 1,2L PureTech 130 S&S
Boite : BVM6
Teinte de carrosserie : Gris Moka
Ambiance Intérieur : GALDO Guérande
Options : S.A.M + Park Assist + Caméra de recul, Driver Assist.Pack désactivable + ADML, Navigation + Lecteur CD, Roue de secours Galette)

Une petite nouvelle arrivée...

Réception le 30 septembre. Véhicule nickel, et je ne regrette pas les options prises vraiment pratiques.

Tout était bien prêt à la concession :)

Photos à venir quand j'aurai trouvé comment masquer la plaque :p
 


J'ai reçu un mail pour le lancement de la GTI le 22 octobre moi, rien d'autre. Bon en même temps je suis un client "tout neuf" ! ^^

Sinon je suis passé en concession après le boulot (encore :D) et ma belle etait là ! Je vais ouvrir un topic avec sa première photo. :love:
 

Modèle : Peugeot 308 (T9)
Finition : Allure
Moteur : 1.6 Bluehdi 120 ch
Boite : BVM6
Teinte de carrosserie : Blanc Nacré
Ambiance Intérieur : TEP/Alcantara
Options : Peinture métallisée - Sellerie TEP/Alcantara - Toit panoramique - Caméra de recul - Jantes 17'' Rubis + Roue de Secours - ADML - Pack Look intérieur - Lecteur CD - Vitres latérales et lunette arrière surteintées
Délai prévu : 10 Novembre

Appel d'Aramis le 4 Octobre pour me dire que le véhicule était arrivé !!! Soit un mois d'avance :p
Livraison le 17 Octobre :bounce:
 

J'ai reçu un mail pour le lancement de la GTI le 22 octobre moi, rien d'autre. Bon en même temps je suis un client "tout neuf" ! ^^

Sinon je suis passé en concession après le boulot (encore :D) et ma belle etait là ! Je vais ouvrir un topic avec sa première photo. :love:


Bonne nouvelle pour ta 308 !! Moi non plus je suis pas client "direct" chez eux. Mon cc dépend des GGG car le bon de commande est avec leur entete.
 

T'as dû recevoir le mail aussi, vu qu'il s'agit tout simplement de la newsletter. ^^ J'essaierai d'y aller le 22 pour la voir cette GTI, si j'ai bien compris...
"Evènement à ne pas manquer : la sortie de la Nouvelle Peugeot 308 GTi qui aura lieu le Jeudi 22 Octobre !"
 

T'as dû recevoir le mail aussi, vu qu'il s'agit tout simplement de la newsletter. ^^ J'essaierai d'y aller le 22 pour la voir cette GTI, si j'ai bien compris...
"Evènement à ne pas manquer : la sortie de la Nouvelle Peugeot 308 GTi qui aura lieu le Jeudi 22 Octobre !"

J'ai reçu des mail mais pas pour ça. Le 22 en semaine !!! Zut je bosse
 

bonjour
moi je l'ai vu hier chez mon CC ,elle est rouge et absolument magnifique :love: .je vais le revoir vendredi 16 pour réceptionner la mienne mais pas en gti. :p
 

J'ai commandé la semaine dernière (commande enregistrée par Peugeot Italie le 02/10/15) une 308 SW féline 130ch EAT6.
Nous cherchions une voiture pour remplacer, en véhicule principal, notre bonne veille Mégane II Estate de 2004 qui commence à accuser le poids des ans (moteur dci 120ch - 260000Km sans soucis mécanique mais côté accessoires çà commence à se gâter... :D ). La Mégane deviendra donc notre deuxième véhicule.
Le choix se résumait à la Golf SW ou la 308 SW moteur essence puisqu'on garde la mégane et donc kilométrage annuel d'environ 10000km .

On a effectué les essais en juillet :
Chez VW, impossible d'essayer la Golf en version 1.4tsi avec la boite DSG7. D'après le commercial, cette version ne se vends pas assez donc il n'en ont pas en essai. Mouais.... donc essai d'une version tdi :pfff: . L'essai se passe en ville et route bien roulante donc pas vraiment de possibilité de se rendre compte du confort...La voiture est bien mais trop fade à notre goût.
On vas ensuite chez Peugeot. Le commercial nous donne rendez-vous pour l'essai de la version voulue (moteur et boite) mais en berline. Il nous propose en plus un essai d'une 308 SW en Hdi si on le souhaite. On essaye seulement la version berline.
Tout de suite le commercial me dirige vers des routes secondaires sinueuses et pas très bien bitumée. On sens qu'il est sûr des qualités de la voiture. Je passe rapidement la boite en position manuelle et je me fait bien plaisir :sol: . De retour à la concession, il me conseille tout de suite le driver sport pack en option au vu de ma conduite... je me demande encore pourquoi! :ange:

Au final on choisi de commander la 308 mais pas par le concessionnaire qui, malgré un bel effort, n'arrive pas à concurrencer le mandataire (-22.5%).

Notre commande : 308 SW Féline 1.2 THP130 EAT6 - noir perla - driver sport pack + roue galette + SAM + caméra + park assist.

Un regret par contre : n'avoir pas eu le choix de l'intérieur puisqu'en TEP / alcantara il n'y a que le noir.

Maintenant il va falloir attendre :sleep:
 

Bonsoir à tous,

j'ai réceptionner ma 308 vendredi dernier pas du tout content je m'explique.

il me manque un cache au niveau des ports usb 12volt,ils sont laisser les rivets dans le hayon mais surtout le check-list préparation véhicule j'ai une fuite réservoir lave glace.

Donc aujourd'hui retour garage le vendeur n'était pas fier je cite( il dit au responsable atelier vous vous occupez bien du véhicule.)

Affaire à suivre,sa commence bien mon aventure Peugeot
 

bonjour a tous
ca y est depuis hier soir la belle :love: est dans le garage un vrai régal de conduite et de confort.dès que je peux je vous la présente accompagné de photos
 

Modèle : Peugeot 308 (T9)
Finition : Allure
Moteur : 1.6 Bluehdi 120 ch
Boite : BVM6
Teinte de carrosserie : Blanc Nacré
Ambiance Intérieur : TEP/Alcantara
Options : Peinture métallisée - Sellerie TEP/Alcantara - Toit panoramique - Caméra de recul - Jantes 17'' Rubis + Roue de Secours - ADML - Pack Look intérieur - Lecteur CD - Vitres latérales et lunette arrière surteintées
Délai prévu : 10 Novembre

Appel d'Aramis le 4 Octobre pour me dire que le véhicule était arrivé !!! Soit un mois d'avance :p
Livraison le 17 Octobre :bounce:

Ca y est voiture réceptionnée hier après-midi.
Très bon accueil d'Aramis !
Environ 140kms de parcourus pour rentrer et....je suis conquise :love:
Très agréable à conduire, beaucoup mieux insonorisée que mon 2008, bonne tenue de route.....
Je l'aime !!! :love: :D
 

Bonjour,

Petite mise à jour, alors que la livraison était prévue pour le 15/12/2015, mon CC m'a appelé hier pour me dire que ma 308 était sortie d'usine et et en route pour la concession.
Livraison avancée pour la fin de semaine prochaine (30/10) ou début de la semaine suivante, sois avec plus de 5 semaines d'avance. :)
Bonjour,
Commandée le 23 septembre 2015:

Peugeot 308 T9
Finition : Féline
Moteur : 1L2 pure tech 130 S&S
Boite : EAT6
Teinte de carrosserie : Rouge Rubi
Ambiance Intérieur : Bi-matières Noir Mistral
Options : SAM + Park Assist + Camera de Recul , Roue de secours galette
Délai prévu : Maxi 15/12/2015
 

Rooo si seulement ... Moi aussi elle est prévue pour le 15/12/2015. Je croise les doigts, de pieds aussi !
 

Tout pareil je croise les doigts (moi j'ai commandé la petite soeur en Allure mais rouge ultimate, j'espère qu'il leur reste de la peinture avec toutes les GTi en ce moment :) )
 


Bonjour,

Petite mise à jour, alors que la livraison était prévue pour le 15/12/2015, mon CC m'a appelé hier pour me dire que ma 308 était sortie d'usine et et en route pour la concession.
Livraison avancée pour la fin de semaine prochaine (30/10) ou début de la semaine suivante, sois avec plus de 5 semaines d'avance. :)

La livraison est confirmée la semaine prochaine pour toi ?