** discussion générale sur les commandes **

Bien sûr quand c'est plus court c'est bien (?...euh ...non rien:)) mais cela peu poser des problèmes.
Par exemple un acheteur avait prévu de reprendre ton ancienne voiture le 15 mars et tu lui annonces qu'elle est dispo 2 mois avant ...pas sûr que ça l'arrange.

Bonjour,
Cela fait un mois que je traîne sur le site histoire de suivre un peu les délais de livraison en attendant des nouvelles pour ma 308 gt line bleu magnetic essence et eat6 plus quelques options...Au vue de vos remarques je ne voyais pas ce raccourcir le mien de délai commande du 21/11 avec date max au 15/04 le cc a vu large.
Donc hier soir je me dis tu t'inscrit sur le site histoire de mieux partager...
Magique puisque ce soir coup de fil du cc , la voiture après un petit tour de camion, est arrivée ce jour et hop prise de rdv je la réceptionne mercredi soir!!!!
comme quoi un bienfait est toujours rendu....
Le prix s'oublie, la qualité reste.
Je me trompe où sera t'elle la 1ère bleu magnetic du forum ?

Par exemple un acheteur avait prévu de reprendre ton ancienne voiture le 15 mars et tu lui annonces qu'elle est dispo 2 mois avant ...pas sûr que ça l'arrange.

Quasiment mon cas, signature le 31/10, livraison prévu le 15/02, voiture produite le 17/12 et disponible depuis le 05/01 (avec mail du cc le 26/12 pour venir la prendre la semaine suivante ) mais....j'ai pas encore les sous ..... :cry: :cry:

Sauf que le rouge vieillit mal, j'ai eu le rouge lucifer sur une 307 sw (cela à tendance à ternir...)
Et pour lancer un autre débat pourquoi prendre l'option toit verre,irradie le froid glacial l'hiver, le soleil brûlant l'été, ne s'ouvre pas et si le rideau est comme je l'avais sur la 307 a vite fait de ce marquer trace au plafond pas très jolie... et je ne parles pas du poids enfin si au fait!

J'ai fait le tour des concess ce week-end portes ouvertes, 9% de remise directe sans rien demander chez VW et Peugeot ! Sont morts de faim par chez moi ! :ouch:

Les couleurs qui ternissent avec le temps, ce n'est pas spécifique au rouge. Par contre j'ai une 206 de cette couleur (le Rouge Lucifer est vraiment intemporel au passage), elle va sur ses 11 ans et quand elle est propre elle est bien brillante. Et depuis il y a eu pas mal d'améliorations sur les peintures, donc je ne me fais pas trop de soucis pour ce genre de problèmes. Le Gris Sidobre fait un peu terne parfois aussi sur la 307.

Pour le toit panoramique, c'est surtout une question de goût. Par contre, j'ai aussi une 307 SW, et avec le traitement athermique et anti-UV, le froid et le chaud sont largement supportables. De toute façon, si ça ne rentre pas par le toit, ça rentre par les autres vitres, qui ne sont ni athermiques et simple-vitrage.
Peugeot avait fait une comparaison entre une 307 SW vélum ouvert, une 307 SW vélum fermé et une 307 break à l'époque, et niveau chaleur et froid, et au final les conclusions étaient que sur le test de chaleur, celle où il faisait le plus chaud à l'intérieur était la 307 break, avec son toit en tôle classique. De toute façon entre la serre et le four, il n'y a pas beaucoup de différences.

Effectivement Matth21 c'est la qualité de la peinture qui fait sa longévité pas la couleur.
Merci de ton retour sur les effets du toit en verre.

:) Bien voilà , je reviens pour vous présenter ma commande de ce soir ! :bounce:

Ma future trop belle 308 ...

1.2 Puretech 110
Allure
Gris artense ( ....... +1 ) :pt1cable:
Options :
Toit Panoramique :sol:
Driver Sport Pack :D
Lecteur CD et Connect SOS
roue de secours galette

Livraison prévue : 09/03/2015
mais peut être fin février ... le 26 c'est l'anniversaire à ma femme !
mais le cadeau sera pour moi aussi !! ;)

:) Bien voilà , je reviens pour vous présenter ma commande de ce soir ! :bounce:

Ma future trop belle 308 ...

1.2 Puretech 110
Allure
Gris artense ( ....... +1 ) :pt1cable:
Options :
Toit Panoramique :sol:
Driver Sport Pack :D
Lecteur CD et Connect SOS
roue de secours galette

Livraison prévue : 09/03/2015
mais peut être fin février ... le 26 c'est l'anniversaire à ma femme !
mais le cadeau sera pour moi aussi !! ;)

Belle config :)

Tu as de la chance de l'avoir debut Mars.
Mon EAT6 130 commandé le 17 fevrier arrivera le 10 avril :(

Question : pourquoi as tu pris le lecteur CD ?

Bonjour, combien avez vous pu avoir en concession comme remise (hors reprise) svp? Actuellement, on me propose 8% et avec mandataire, on arrive à 20%.
Merci de vos retours.

Bonjour, combien avez vous pu avoir en concession comme remise (hors reprise) svp? Actuellement, on me propose 8% et avec mandataire, on arrive à 20%.
Merci de vos retours.
8% avec une reprise chez mon CC.
le "mandataire" (autoplanet) c'était 11% avec reprise aussi mais au final avec divers frais qui n'étaient pas dans le prix du mandataire, j'ai préféré payer un poil plus et prendre chez mon CC car c'est quand même lui qui a fait tout le boulot (essais etc)

Merci de vos retours.

Pour la remise , 8% sur ce modèle mais j'ai eu aussi un peu plus sur l'extension garantie
et 1500 € reprise :pt1cable:
J'avais regardé un peu le mandataire , remise 20% sur 130 ou autre modèle mais pas plus de 11%
sur le 110 !
Les remises semblent aussi plus élevée sur des modèles plus Haut de gamme et plus puissant donc plus difficile à vendre !
Le 130 qui connaît un franc succès , à voir le nombre de Nouveau 130 sur ce forum ! alors les délais sont plus longs ! rançon du succès ... :jap:
Oui aussi pour le lecteur CD , oui jumelé avec Connect Sos et puis prévoir pour la revente il y sera !

Trop la chance les gars pour vos 130 AET6 ,
surement le meilleur rapport qualité prix agrément !

mais moi j'ai cassé la tirelire , fait les fonds de tiroir pour Mon Bijou Puretech 100 que je me suis offert !
mais bon je peux pas non plus dire que je suis à plaindre :lol: ... je suis très satisfait de mon choix
bien réfléchit ! :pt1cable:
Il me tarde déjà de dévoiler ma 308 , enclencher la 1ere , mettre le DsP et vrooumm ! car un gosse !

L'extension de garantie n'est-elle pas offerte ce mois-ci ? :heink:

Oui mais , j'ai bien dit au Cc que 5 ans d'ext offert
sur modèle Style uniqueme?! Journées portes ouvertes !
5 ans ou ...! ? limité à 50000 kms ... c 'est se moquer ! non ?
Ext Réelle sur la durée / 18000 kms par an ! moins de 3 ans ! :???:

J'ai pris 5 ans , 100000 kms ! tranquillité a un cout et j'y tenais ;)

N'est-il pas possible d'accepter l'extension 5 ans / 50Mkm offerte en ce moment, puis un peu plus tard l'étendre à 100Mkm en ne payant que la différence ?