En attendant ma 308

Pour le reste, le boitier ARTIV gère le système de respect des distances de sécurité (Distance Alert)
Oui je sais mais je n'ai pas pris l'option alors pourquoi aurais-je ce boitier ''ARTIV'' est-il tout de même monté sur tous les modèles , c'est la question que je me pose :(
et les amplis, c'est juste pour l'autoradio.
oui je sais, c'est des amplis d'antenne, c’était juste pour info vu qu'il y en a qui ont des antennes pavillon et intégrée.

La logique du SB veut que rien ne s'affiche si tu n'as pas l'option ou les accessoires dans ton véhicule. Ex : si je clic sur ''SURVEILLANCE ANGLE MORT'' ou bien ''ALARME'' j'ai bien un message me disant ''AUCUN DOCUMENT TROUVE'' autre Ex : lorsque je vais dans le menu ''ROUE'' si je clic sur celui-ci j'ai bien une vue éclatée qui s'affiche montrant différents modèles de jantes et lorsque je passe avec ma souris sur les désignations du menu de droite cela me fait voir le modèle de jantes que je possède.
 

Quand tu rentres ton VIN, dans la rubrique Véhicule > Caractéristiques, il est présent ou absent l'ARTIV ? C'est ça qui compte. Il faut qu'il y ait REGUL LIMIT MAINTIEN DISTANCE INHIBITION PAR CLIENT à la ligne du régulateur de vitesse.

C'est bien la référence 16 122 331 80 qui apparaît quand tu renseignes ton VIN, dans la section Organes électriques > Aide à la conduite > Respect distance de sécurité ? Ou le duo 16 115 673 80 et 6925 W6 ?
 

la rubrique Véhicule > Caractéristiques, il est présent ou absent l'ARTIV ?
Je confirme que c'est la seule rubrique qui fait foi pour connaitre les caractéristiques exactes du véhicule.

Tout le reste n'est que référence de pièces, sensé n'afficher que les pièces correspondant au VIN du véhicule, mais ce n'est pas toujours le cas, il y a parfois des erreurs.
 

Bonjour à tous ,
Je suis nouveau sur le forum. Je vient de tomber sur vos postes. Et sa serait pour savoir si quelqu’un d’entre vous pourrez m’indiquer le site dont vous parlez car je serai intéressé par se site à fin d’effectuer des recherches pour mon véhicule qui est une Peugeot 308 1.6 thp 200 gti. Merci à vous