Sur le site Lemans.org ils sont encore en râde dans la section "chronos"...![]()
Ca m'arrive également. J'ai l'impression qu'en fermant la page et en la réouvrant ça repart...

Sur le site Lemans.org ils sont encore en râde dans la section "chronos"...![]()

Et voilà VICTOIRE de l'Audi numéro 8 et podium pour la 7...
Comment Peugeot peut gérer de ne pas avoir été le 1er à imposer un diesel au Mans???
Moi, ce qui me gêne beaucoup, c'est que l'Audi R10 remporte le Mans dés sa 1ère participation sur cette épreuve, alors que Peugeot ne vise pas la victoire en 2007: dans la tête des gens lambda(non passionnés) Peugeot va paraître pour un "incapable" pour s'être pris à deux fois pour s'imposer alors qu'Audi le fait du premier coup!!! :/
:W :WEt voilà VICTOIRE de l'Audi numéro 8 et podium pour la 7...
Comment Peugeot peut gérer de ne pas avoir été le 1er à imposer un diesel au Mans???
Moi, ce qui me gêne beaucoup, c'est que l'Audi R10 remporte le Mans dés sa 1ère participation sur cette épreuve, alors que Peugeot ne vise pas la victoire en 2007: dans la tête des gens lambda(non passionnés) Peugeot va paraître pour un "incapable" pour s'être pris à deux fois pour s'imposer alors qu'Audi le fait du premier coup!!! :/
:W :W

Et en 2003, aussi.Pour la première fois, Henri Pescarolo emmène ses deux voitures à l'arrivée dont la mieux placée 2e, entre les deux Audi. Bravo aux Pesca Boys.![]()

Loeb tournait dans les temps d'Hélary. Mais Montagny était un cran au dessus...

Toyota de retour en endurance ?
Alors qu'Audi et Peugeot ont amorcé le virage des nouvelles motorisations, comment ne pas imaginer que Toyota puisse tenter l'aventure du moteur hybride (essence-électrique) en course ! Ce serait vraiment bien pour le sport auto et pour l'endurance en particulier.

Victoire aux 1000 km d'Istanbul, victoire aux 1000 km de Spa, 2e aux 24 Heures du Mans et maintenant, victoire aux 1000 km du Nurburgring !!!
C'est une saison digne des plus grandes équipes...
Faut voir...
Pourquoi pas un système qui emmagazine de l'énergie lors des phases de freinage et qui délivre de la puissance lors des phases d'accélération ???
Cela permettrait de réduire la consommation, peut être aussi réduire la cylindrée du moteur, son encombrement et donc d'amméliorer l'aérodynamique et l'équilibre de la voiture ???
J'ai l'impression qu'il n'est pas impossible que cette technologie puisse apporter quelquechose en endurance... Mais je peux me tromper également...