ENORME MESAVENTURE!!

buck

Peugeot Addict
18 Octobre 2002
336
0
0
Vendredi, je devais prendre enfin possession de ma 307 xsi 2l 138 ch au terme de 6 semaines d'attente.

Lorsque que j'arrive à la concession, on m'annonce que ma voiture est bien arrivée mais n'est pas la bonne.... :mad: :mad:

En effet, erreur à la commande une xt premium boite auto, rien à voir avec la mienne.
La concession m'a proposé de me trouver rapidemment la meme que la mienne dans le réseau mais en stock.

Il en on trouvée une et je l'aurais la semaine prochaine, mais aujourd'hui je me pose des questions???
Parait il qu'elle venait d'arriver à valenton (région parisienne). :?

N'est ce pas une voiture exposée dans une concession???

De quel mois date les dernières évolutions (rétros electrochrome et régulateur de vitesse)????

Est ce que je pourrais connaitre la date de sortie des chaines de fabrication et y a t-il un document qui l'atteste???? car plus elle est sortie tardivement et mieux c'est pour moi. Entre une decembre 2002 et fevrier 2003 il y eu des évolutions BSI peut etre 8)

Et enfin la concession ne va t-elle pas faire des économies avec une voiture finalement trouvé en stock chez un autre concessionnaire??

Merci pour vos réponses et impressions ;)
 


Tu n'a plus de position jour/nuit sur le rétro intérieur. Le rétro s'assombrit automatiquement.
 

moi a ta place je demanderais un geste commercial car tu peu annuler la vente vu que la voiture n'est pas livrée a tps voit si le commercial peut pas te filer des accesoires constructeurs en plus ou voir un entretien parce que c'est deja pas normal que la voiture ne soit pas livrée a la date prevue
 

c'est clair qu'un geste commercial ne serait pas du luxe.
Ils se font pas chier quand meme...
En plus une erreur de commande, c'est probablement une erreur de la concession... je vois mal une chaine de montage qui se plante...

Allez fais peter les barres de toit, tapis de sol et autres !
 


Ca craint tout ça ! je sais pas si tu es impatient ou non mais si tu veux une voiture neuve qui sort des chaines et tout et tout, n'accepte pas de voiture de stock.
 

le probleme c'est que la date limite de livraison sur mon bon de commande est le 24 mars 2003, ce qui veut dire qu'il était en avance malgré leur erreur...De ce coté je n'ai rien à dire

Il m'ont dit que le véhicule que je prends si tout va bien samedi prochain, était une voiture qui venait d'arriver sur un park de stockage à valenton. Surtout il ont eu de la chance de trouver la meme que celle que j'avais commandée avec alarme.

mais je vais demander un cadeau pour les problemes qu'il m'ont causé avec l'assurance et la déception de ne pas l'avoir eu ce week end

:?
 






arbre_magique.gif
:eek: :eek:
 






C'est le nouveau jeu, combien de temps avant de réussir à envoyer un topic à la buvette :D :lol:
 








Sérieusement BUCK, faos péter les surtapis 3D (car tapis en série sur XSI) et les boulons antivol !!!!