au ralenti
au fait, pour l'IS220d, en regardant mieux l'article, on voit que le 90 à 130 en 5è ( ce qui est plus logique ) se fait en 10.6 secondes ---> mieux que la BM !
en 6eme, t'es légèrement en sous-régime :W
Honnêtement, je suis déçu par ce moteur : +14 Ch et + 6,1 mKg de couple
Et malgré tout, les reprises, idem BM sauf en 6è où là, c'est une buse.
VMax, on s'en fout mais, +6 pour la BM et 1000 m DA, -0,4s pour la BM.
Conso. : 1,5l de moins en moyenne pour la BM.
Bein, au total, ça fait mal... :/
visiblement, ce n'est pas tant le moteur, mais plutot la boite...
sur les accelerations, il reste devant la BM.
Et le Dcat reste le plus propre...(faut bien un défenseur de la Lexus, vis à vis de 2 acharnés contre elle
)
Iceman : un Rav4, ca a une aerodynamique de SUV, une transmission a 4 roues motrices, et pese un ane mort, alors forcement, ca aide pas...
Non, en accélérattion, la BM reste devant.
(31,2s au 1000 mDA pour la BM contre 31,6s à Lexus).
Disons que dans les secteurs où Lexus était attendu, BM fait nettement mieux mais bon, ce n'est pas une surprise, BM restant difficilement détrônable au niveau plaisir de conduite, c'est indéniable
Pour la propreté, 173 g/km de CO² pour la Lexus contre 153 à la BM.
Bon, les chiffres parlent d'eux-mêmes.
Honnêtement, je suis déçu par ce mteur qui, en version 177 Ch n'offre rien de plus que la concurrence et pire, n'est pas plus performant que la version 136 Ch. :/