forum qui sponsorise les rasso

Philou6871

Ce n'est plus un lion !
31 Octobre 2010
16 207
65
48
123
je viens de voir que les rcz faisait un rasso en 2014 et a ma grande stupeur, je m'aperçois que le forum decide de sponsorisé cette sortie et de la financer en partie :eek:

ça fait trois ans et bientot quatre ans que l'on fait des rasso en section 607 :) et jamais nous avons eu la moindre petite aide du forum :pfff:
chaque année, on bataille pour organiser du mieux qu'on peux, avec les finances et le materiel en fonction de nos moyens, et là les rcz font une sortie et le forum vient a leurs secours :eek:
ça fait un peu provoque :sarcastic:

du coup on se demande si c'est uniquement proposé au sorties rcz, ou si dorenavant, toutes les sorties quelque soit le modéle de voiture, beneficiera des même priviléges..... :sarcastic:


A suivre....
 

c'est la dure realitée,que de prendre ca en pleine face :mad:
on verra l'issue de tout ca,au prochain rasso 607,avec on l'espere un max de 607 :bounce:
ca a de la gueule 15 607+ 1 roromobile en file indienne sur les routes,les tetes se tournent encore,MALGRE SONT GRAND AGE :kaola: :D :D
cette année pourquoi pas 20 ou 30,on fera deux cortege :D

pour anecdote au rasso en auvergne,quand les poulaguats etaient au radars sur le bord de la route,trop marrant la reaction qu'ils ont eux ,en voyant toute ces 607 [:titi_sw:8]

pis a la station de lavage,les poulagats qui sont venu nous voir,en pensant que s'etait un cortege officiel et qu'ils n'etait pas au courant d'eventuelle personnalités dans leur ville [:titi_sw:8] [:nono le bo]
 

c'est la dure realitée,que de prendre ca en pleine face :mad:
on verra l'issue de tout ca,au prochain rasso 607,avec on l'espere un max de 607 :bounce:
ca a de la gueule 15 607 en file indienne sur les routes,les tetes se tournent encore,MALGRE SONT GRAND AGE :kaola: :D :D
cette année pourquoi pas 20 ou 30,on fera deux cortege :D


celui de 2014 est prevu a bordeaux, normalement :D
 

ou st malo a la pentecote [:cerruti:3] non j'deconne c'est les rcz :chinois: [:nono le bo]
 

Salut a tous,

C'est nouveau, c'est une décision prise très récemment, et c'est la 1ere fois que l'équipe de Fp décide de donner un coup de pouce à un rassemblement.
Donc, avant de polémiquer, poser les bonnes questions :)

Et ce type sponsoring ne sera pas gravé dans le marbre : le forum ne sponsorisera pas systématiquement tous les rassemblements.
 

Salut a tous,

C'est nouveau, c'est une décision prise très récemment, et c'est la 1ere fois que l'équipe de Fp décide de donner un coup de pouce à un rassemblement.
Donc, avant de polémiquer, poser les bonnes questions :)

Et ce type sponsoring ne sera pas gravé dans le marbre : le forum ne sponsorisera pas systématiquement tous les rassemblements.

c'est bien là le probléme :pfff: , pourquoi l'avoir fait pour les rcz et pourquoi pas pour les autres?

je crois que ma question etait bonne dés le depart, et je pense que pour l'instant tu nous a pas donné la bonne reponse :eek:
 


Bien que Francis ai répondu, je vais en faire de même puisque je suis cité dans le topic RCZ.

Alors comme dit par Francis, c'est une première. Mais je vais aller plus loin dans mon raisonnement, car le ton de tes messages (Philou) m'ont déplus.

En 2013 nous avons voulu organiser un rasso général du forum, pour fêter les 10 ans de FP, puis surtout pour passer un moment convivial. A la vu des réflexions faites et du peu d'inscriptions ou pré-inscriptions reçus, nous avons préférer annuler se rasso (seul Yann et Ced était préinscrits en section 607). On notera aussi que sur le topic dédié à ce rasso , des réflexions venaient de ta part.
Il faut savoir que FP avait déboursé 1800€ pour ce rasso en réservant un circuit de kart dans le 95 et que ces 1800€ ne nous était pas remboursé :sarcastic:

Il y a des rassos dans chaque section et on ne financera pas tous les rassos, pour les raisons qui sont assez simple, le forum ne gagne pas des milles et des cents pour pouvoir participer à tous.
Pourquoi avoir participer à celui RCZ de cette année 2014, simplement qu'il était prévu que FP fasse un rasso RCZ, comme nous le faisons tous les ans. Comme la date prévu à ce rasso était la même que celle choisi par le membre en RCZ (Philz), nous avons préféré décaler le notre à 2015 afin de ne pas empiéter sur le leur.
Les membres de l'asso qui gère le forum (UncleBens, Bruno, Fous-des-Peugeot, Francis et moi même) étaient en train de discuter sur le faite de sponsoriser le rasso RCZ, quand un mp sympa de Philz m'est arrivé, il voulait juste savoir s'il était possible de mettre un lien un mois avant sur la maladie "epidermolyse bulleuse" que soutient se rasso. Je lui ai fait part qu'on réfléchissait à un sponsoring et qu'il y aurai aucun problème concernant son lien.

Maintenant nous avons actés pour soutenir se rasso, ce ne sera pas un cas unique, mais ce ne sera pas systématique non plus. L'année dernière il y a eu un rasso RCZ en vendée, que nous n'avons pas sponsorisé, puis un autre dans l'Est et encore un autre dans le nord...... bref, aucun des membres organisateurs de ces rassos ne se sont plains depuis l'annonce du sponsoring du rasso 2014 :sarcastic:
Doit on en déduire que 607 serait la section à part :confused:

J'ai souvenir que quand j'avais ma 607, la section était plutôt convivial et qu'il n'y avait pas de membres jaloux, cette section aurait elle changé ?

Maintenant libre à vous de nous informer sur les rassos que vous organisez par mp, en nous expliquant ce qui est prévu..... comme l'a fait Philz et peu être à ce moment là nous participerons, mais aujourd'hui aucun membre 607 n'a pris le temps de nous faire un mp, simplement pour nous demander si il était possible d'utiliser FP comme support pour organiser celui ci et nous ne suivons pas toutes les sections pour savoir ce qui s'y passe.

Bref il faut arrêter la jalousie, car c'est un vilain défaut et ce n'est pas avec ce genre de message (ton message cité) qu'on participera :chinois:
:eek: franchement, guerrart, je suis hyper choqué!!!! :pfff: , on se fait chier a organiser des rasso de 607 avec nos propres moyens depuis quelques années, que ce soit financier et materiel, sans jamais avoir eu une seule aide du forum :( , et là les rcz font une sortie, et voila qui sont en partie financé et sponsorisé par le forum :confused:
comment expliquer un tel choix :confused: !!!
pourquoi le faire pour le rasso des rcz et pas ceux des 607 ou autres qui voudraient ce lancer dans l'aventure??
soit on le fait pour tout le monde, soit on le fait pas du tout :eek:

en tout cas pour les rcz, je vous souhaite un super rasso :) et vous avez beaucoup de chance :sarcastic:
 

Bien sûr, ce qu'explique Guerart est la position commune à l'equipe d'adm de FP, je suis donc tout à fait dans la meme ligne que lui
(je n'ai pas développé, par manque de temps)
 

alors, excuse moi guerart si mes propos ton déplus :sarcastic: .
maintenant il n'y a pas de question de jalousie ou autres, le seul truc c'est qu'on voulais comprendre et que je ne suis pas le seul a me poser la question..... :sarcastic:

il y aurait eu plus de transparence de votre part sur le fait qu'effectivement vous l'aviez fait uniquement fait pour soutenir une cause humanitaire ou autres, on l'aurai largement compris ;)

aprés j'adore ton petit passage sur votre rasso general du FP, là encore, il y a eu tellement peu d'information la dessus (et c'est pas faute d'avoir posté des messages pour savoir ou ça en etait, qui sont resté presque toutes sans reponse) que ce soit normal que personne n'est adhérer a cette sortie :pfff:

guerrart, me prend pas non plus pour un debutant ou un petit jeune de 15 ans, vas pas me dire que tu n'est pas au courant des rasso que l'on organise, surtout qu'il n'y en a pas beaucoup donc facile a suivre, maintenant, c'est vrai qu'on t'as jamais envoyé de Mp pour avoir une aide du forum, mais deja on ne savait pas que c'etait possible :confused:

@ Francis, j'adore ta réponse "c'est la réponse du moment" :pfff: , là au moins, c'est la bonne façon pour ne pas clarifier les choses...... :pfff:
 

C'est aussi une façon de dire qu'il y aura une réponse plus détaillée :)
 


Dans tout ça je pense que le rasso FP est passé au second plan et que son jour de parution sera à la saint glinglin déjà deux reports et pourquoi pas un 3ème
Dans le projet du 2ème rasso FP ce que je trouve bizarre il a été annulé quand on a su le jour de la parution à la presse de la nouvelle 308 et que certains du forum étaient invités
 

Dans tout ça je pense que le rasso FP est passé au second plan et que son jour de parution sera à la saint glinglin déjà deux reports et pourquoi pas un 3ème

des rassos FP, il y en a eu plusieurs de faits : cela demande du temps et de la disponibilité pour organiser :)

2005, 2007 à Mulhouse et Sochaux ( c'est moi qui organisait)
puis 2011 (à Sochaux) et 2012 (à Clermont-Ferrand)
2013 : pbms de dispos de chacun, de présence de membres, etc ... et comme le dit Guerart : on avait engagé 1800€ (donc, pas un manque de volonté, nous y mettions des moyens)
Et je dois en oublier au moins un.
Dans le projet du 2ème rasso FP ce que je trouve bizarre il a été annulé quand on a su le jour de la parution à la presse de la nouvelle 308 et que certains du forum étaient invités
aucun rapport, juste une coïncidence.


bref, je ne vais pas passer mon temps à tout justifier :p

2014, il y a au moins un rasso organisé par des membres
2015 : nous (l'equipe d'adm. du forum) y pensons déjà et vous en saurez plus dès septembre 2014
 


alors, excuse moi guerart si mes propos ton déplus :sarcastic: .
maintenant il n'y a pas de question de jalousie ou autres, le seul truc c'est qu'on voulais comprendre et que je ne suis pas le seul a me poser la question..... :sarcastic:

il y aurait eu plus de transparence de votre part sur le fait qu'effectivement vous l'aviez fait uniquement fait pour soutenir une cause humanitaire ou autres, on l'aurai largement compris ;)

aprés j'adore ton petit passage sur votre rasso general du FP, là encore, il y a eu tellement peu d'information la dessus (et c'est pas faute d'avoir posté des messages pour savoir ou ça en etait, qui sont resté presque toutes sans reponse) que ce soit normal que personne n'est adhérer a cette sortie :pfff:

guerrart, me prend pas non plus pour un debutant ou un petit jeune de 15 ans, vas pas me dire que tu n'est pas au courant des rasso que l'on organise, surtout qu'il n'y en a pas beaucoup donc facile a suivre, maintenant, c'est vrai qu'on t'as jamais envoyé de Mp pour avoir une aide du forum, mais deja on ne savait pas que c'etait possible :confused:

@ Francis, j'adore ta réponse "c'est la réponse du moment" :pfff: , là au moins, c'est la bonne façon pour ne pas clarifier les choses...... :pfff:
Pourquoi avoir une transparence envers qui ? Je pense qu'on est libre de participer à tel ou tel rasso nan ? Sans pour autant se justifier si ?
Qu'on se prenne la tête pour vous membres de fp a trouver des idées pour vous divertir, des partenaires pour que vous puissiez avoir des remises...... Ça personne le voit, idem les heures passées à faire tout ça, personne ne nous demande de justification. Même pire des fois on donne des codes remises et,même pas un merci, alors les leçons sur la transparence me font rire :sarcastic:

Sur le rasso qui devait avoir lieu en septembre, dans le premier topic il y avait tous les renseignements nécessaire, cad: le lieu, la date, un minima du planning (heure d'arrivée, karting, visites d'un musée du pain, d'une brasserie.....) les adresses de gites et hôtels autour du lieu de rasso, bref tout y était comme nous l'avons toujours fait avec une part de mistère en plus.

Je sais que tu n'as pas 15 ans et nous non plus et si je te dis que nous étions pas au courant, c,est que c'était le cas. Nous ne suivons pas toutes les sections, c'est bien pour ça qu'il y a des modos sur fp car il y a par mois plus de 10 000 messages à vérifier.

J'ai appris votre rasso après celui ci car 607obs m'a avertit de ce qui c'est passé en MP des son retour chez lui.

@Maxwel, rien à voir avec la news 308, mais bien par le manque de participations des membres. Je ne suis pas allé essayé la news 308 bien que j'en ai été convié tout comme G2 et d'autres.

Pour finir, je dirais que nous avons voulu sponsoriser le rasso RCZ et nous ne reviendrons plus dessus, mais à présent on y réfléchira à 2 fois avant de sponsoriser quoique ce soit, vu la polémique que ça génère. Dommage de punir certains parce que d'autres sont jaloux, on se croirait au collège voir en primaire :eek:

Je dois changer de MB, dois je justifier avant si je peux investir dedans ou nan ?
 

J'ajoute rais que concernant la new 308, les essais ont eu lieu le jeudi et vendredi et que le rasso était prévu samedi et dimanche ce qui collait parfaitement puisque j'avais prévu les 4 jours spécial Peugeot pour ma part.
Donc rien a voir dans la décision d'annuler.
 

:coucou:

:lol: Philou,

pas beau, pas beau philou d'être jaloux :bounce:
Oups t dans la m......e la :lol:
Mais non tu vas faire en sorte de t'en sortir :lol:
Mais bon tous ces justificatifs me semblent pas crédible :lol:
:lol: Je déconne, c'était histoire de détendre l'ambiance :na:

Ceci dit Philou pour le rasso sur bordeaux compte sur moi avec ou sans sponsoring :pt1cable:

:coucou: Bye tout le monde et cool svp.....Ya plus grave que cela dans le monde :eek:
 

ecoute guerart, t'es borné, c'est ton droit, de toutes façons que ça te plaise ou non et que tu comprenne ou non, tu auras forcement le dernier mot :na:

aprés je vais surement pas pleurer sur ta fonction d'admin, j'imagine que l'on t'as pas mis un couteau sous la gorge pour que tu accepte, donc...... :sarcastic:

ensuite, j'ai le droit encore de dire ce que je pense et heuresement :ange: , et tant que j'aurai des choses a dire, je le dirai.
 

je suis venu voir un peu ce qui se disait car philou6871 m’avait dit qu’il allait ouvrir un sujet..

Je comprends tout à fait ton point de vue philou6871 mais je dois dire que l'on peut essayer de voir autrement.. ( et je le dis sans prétention bien sur)
je le dis en essayant d’être le plus neutre possible avec dans l’idée que FP soit un endroit ou l’on peut prévoir et organiser des projets sans se prendre la tête et que c’est déjà exceptionnel de pouvoir communiquer et faire facilement des rassos (avec partenaires ou sans partenaires) autour d’une passion commune car le forum permet cette incroyable alchimie pour se rencontrer ( j’eusse aimé avoir cela lorsque j’étais jeune)…et que l’on peut si chacun y met un peu du sien arriver à faire des choses formidables tous ensemble !!!
J’ai participé au rasso RCZ de Vendée.. Quelle ambiance, quelle fraternité et que de bons moments passés… Jamais je n’aurai pu connaitre cela si le forum n’avait pas existé.. Pour moi c’était un vrai cadeau ! alors merci

J’espère que mes participants penseront aux enfants papillons, en compensation, de ce que fait FP pour nous !! je saurais le dire… et eux ont vraiment besoin d’être aidés car la recherche coute chère ( imaginez votre petit de 3 ans qui doit subir un bain de morphine parce qu’il souffre ou ce petit dont l’oesophage n’existe plus et qui n’aura jamais le plaisir de gouter quelque chose car il a une sonde gastrique …. Je sors un peu du sujet, c’est un peu cru mais mettons les choses à leur place .. la réalité est parfois douloureuse )

Je pense aussi que c’est difficile pour l’équipe de répondre à tout et que c’est également difficile de plaire et de voir juste tout le temps… mettons nous à leur place ( j’ai été animateur dans un forum pro et je sais que c’est difficile)

J'essaye de raisonner différemment ( j’essaye de soigner mon côté ronchon car j’en suis un et plus tout jeune !)…. je suis très heureux que le forum nous aide.. c’est vrai c’est un sacré coup de pouce pour les jeunes en particulier ( il y en a beaucoup en RCZ) .. Essayons tous d’être positifs et de le rester ..

Disons merci à FP tout simplement car c’est une chance incroyable que de pouvoir être aidé car les sommes engagées sont assez importantes.. C’est d’autant plus appréciable …. Dites tous que c’est une excellente initiative et remerciez ceux qui ont pris cette décision.. et qu’il serait chouette que cela se refasse …Tôt ou tard cela profitera à un autre groupe … en sachant aussi que le forum n’a aucune obligation à le faire et ne peut répondre à tous les désidératas de ses membres ! restons justes

Ceci dit je trouve sain que des membres qui ont des choses à dire lorsqu’ils ne sont pas d’accord l’expriment comme philou6871 vient de le faire … La franchise est une qualité .. elle permet de progresser plus vite .. il faut juste rester courtois et respectueux …

amicalement à tous et bravo aux initiateurs de ce forum incroyablement vivant !

Et encore MERCI du fond du coeur ! :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois:

Je ne pouvais rester silencieux .. pardonnez moi
 

Dans le même esprit que Philou et tout en respectant celui de Philz et n'étant ni possesseur d'une 607 ou d'un RCZ je pense que celui qui s'achète un RCZ (valeur neuve plus de 40000 et d'occassion 20000) peut plus facilement subvenir à ce genre de manifestation
C'est mon coup de gueule!!!!!!!
 

Dans le même esprit que Philou et tout en respectant celui de Philz et n'étant ni possesseur d'une 607 ou d'un RCZ je pense que celui qui s'achète un RCZ (valeur neuve plus de 40000 et d'occassion 20000) peut plus facilement subvenir à ce genre de manifestation
C'est mon coup de gueule!!!!!!!

Ok pour ce genre de réflexion... donc vous n'avez pas à être jaloux de ne pas avoir de sponsors !!! vous avez, nous avons tous les moyens !!!! pas de soucis ...

moi je n'utilise pas le coup de gueule .. je marche à autre chose ;) :coucou:

pas grave.. je passais pour arranger un peu les choses .. je m'en retourne à mes Z .. c'est plus intéressant !!!

Bonsoir
 

c'est bon phil, on sait que vous etes les chouchous du fofo et perso je m'en cogne royal!!!!! :lol:


y'a qu'un seul truc qui me surprend, c'est que FP ai mis 1500 balles de réservation dans le kart pour les 10 ans alors que personne n'a "motivé" le topic dedié, je rappelle juste qu'on est resté pas loin de 3 mois en demandant si ça se ferai ou non, et rien....

effectivement l'organisation d'un rasso, c'est quelquechose et je tire mon chapeau à tous ceux qui l'ont dejà fait ou le feront à leur tour ensuite, mais si on veut avoir du monde, il faut absolument faire vivre le topic.....

pour ce qui est de la partie "sponsoring", je réagirai comme avec mes gamins, si je donne un bonbon, à l'un, il faut absolument en donner un à l'autre, ce serai inhumain de ne pas le faire

sinon j'ai toujours aimé FP et je m'y sens toujours aussi bien ;)
 

Moi aussi j'aime FP et l'on s'y sent bien.. ne nous gâchons pas la vie ...partageons notre passion.. Je vous promets j'essaierai d'être à la hauteur de la confiance que me fait le forum ! car derrière il faut que mon rasso soit une réussite !!!

Je suis désolé de voir se créer des tensions .. franchement ce n'était pas mon intention .... et pourquoi en vouloir à ceux qui dirigent ce forum ... C'est super et cela se renouvellera j'en suis certain pour un autre groupe !!!!

J'espère et je le radoterai que mes petits enfants papillons en profiteront indirectement ... Je ne suis pas touché par cette maladie mais je me sens concerné par le combat des ces parents dont 2 vont venir ( en louant spécialement des RCZ !)
Allier le coeur et la passion moi j'aime bien .. sans faire de misérabilisme et sans ostentation juste parce qu'un enfant qui souffre j'ai du mal à supporter !
 

ecoute guerart, t'es borné, c'est ton droit, de toutes façons que ça te plaise ou non et que tu comprenne ou non, tu auras forcement le dernier mot :na:

aprés je vais surement pas pleurer sur ta fonction d'admin, j'imagine que l'on t'as pas mis un couteau sous la gorge pour que tu accepte, donc...... :sarcastic:

ensuite, j'ai le droit encore de dire ce que je pense et heuresement :ange: , et tant que j'aurai des choses a dire, je le dirai.
Je ne sais pas qui est borné, mais je pense que relis tes messages et les miens et ensuite on en reparle. Tu demandes des justificatifs, je pense qu'ils sont dans mes messages et le principal étant "C'est le premier sponsoring que nous faisons"

Pour ce qui est ma fonction d'admin, je te rassure je ne me plains pas et on ne m'a pas mis de couteau sous la gorge, je ne sais pas ou tu as lu que je me plaignais :heink:

Bien sur tu as le droit de dire ce que tu penses, temps que ça reste courtois, mais le ton de ton message n'est pas très courtois. Tu aurais simplement posé la question: "je viens de voir que FP sponsorisait le rasso RCZ 2014, comment faire pour que FP essai de nous sponsoriser aussi, car nous allons organiser aussi un rasso sur 2014 ?" je pense que ça se serai mieux passé.

Maintenant nous dire "ouais ce n'est pas normal, fp sponsorise le rasso RCZ et nous ça fait 3 ans qu'on en fait et rien ne nous a été donné....." encore une fois, RCZ aussi n'en est pas à son premier rasso et en 2013, 3 rassos RCZ on été organisé par des membres, sans que FP ne sponsorise quoi que ce soit !!!! Bizarre que tu n'en es pas fait la remarque.

Comme dit Francis, "poses les bonnes questions"
c'est bon phil, on sait que vous etes les chouchous du fofo et perso je m'en cogne royal!!!!! :lol:
Heu j'hallucine de lire des choses comme ça venant de toi :eek: :eek: RCZ chouchou sur fp, c'est nawak. Tu veux que je te rappelle ce que j'ai fait pour toi nan :confused: et le mettre à la lumière de tous :confused:
Aucune section n'a plus d'avantage que d'autres, quoi que sur 607 certains droits sont donnés et qu'on ne donnerai pas sur d'autres section (genre les valises.... qui sont pour la plupart des copies de logiciel chinois, ou non déclaré alors qu'elles sont soumis au droit d'auteur........) bref ouvrer les yeux.
y'a qu'un seul truc qui me surprend, c'est que FP ai mis 1500 balles de réservation dans le kart pour les 10 ans alors que personne n'a "motivé" le topic dedié, je rappelle juste qu'on est resté pas loin de 3 mois en demandant si ça se ferai ou non, et rien....

J'ai déjà répondu, mais encore une fois tout était sur le premier topic. Les relances il y en a eu 6 en 3 mois (j'ai encore accès au topic) 3 de Francis, 1de Manec et 2 de moi. Des questions ont été posés et des réponses apportées. Il est vrai que certaines questions sont restées sans réponse, tout simplement parce que la réponse se trouvait déjà dans le topic et aussi par manque de temps pour pouvoir y répondre.
effectivement l'organisation d'un rasso, c'est quelquechose et je tire mon chapeau à tous ceux qui l'ont dejà fait ou le feront à leur tour ensuite, mais si on veut avoir du monde, il faut absolument faire vivre le topic.....

Ce n'est pas parce que tu vas écrire tous les jours dans le topic que tu auras plus de monde. Tu sais des rassos sur FP on en a organisé quelques uns et seul les personnes motivés étaient présentes.
Une petite liste vite fait.
2005: Sochaux (visites de l'usine, musée.....) organisé par Francis
2007: Mulhouse (visites d'usine, caves.....) organisé par Francis
2008: Poissy (visites d'usine.......) organisé par Bruno
2008: Paris (salons des prototypes aux invalides) organisé par Bruno et moi
2009: Dijon (kart, hospices de Beaune, caves..) organisé par Bruno, David centrale, Benigne et moi
2010: Paris (salons du cabrio et coupé) Organisé par Bruno et moi
2011: Sochaux spécial 1 an RCZ, plus de 120 personnes et de 50 autos (visite du musée....) organisé par l'équipe fp
2012: Clermont Ferrand (piste Charade, circuit touristique.... 1 seul vehicule n'était pas une RCZ) Organisé par l'équipe FP.

Bref tout ça pour dire, c'est qu'à chaque fois on voyait les membres de FP et à part 2011 et 2012 FP ne sponsorisait aucun de ces rasso.
pour ce qui est de la partie "sponsoring", je réagirai comme avec mes gamins, si je donne un bonbon, à l'un, il faut absolument en donner un à l'autre, ce serai inhumain de ne pas le faire
Tu élèves tes enfants comme tu l'entends, mais FP n'est pas un site pour enfant, c'est un forum automobile et plus particulièrement sur une marque automobile qu'est Peugeot et je ne vais pas prendre sur mes deniers perso pour aider tel ou tel rasso. Cette année nous avons choisis de sponsorisé le Rasso RCZ avec un budget choisis, ça s'arrête là, maintenant on pensait renouveler le sponsoring, mais vu vos réactions, ça sera le premier et le dernier :eek:

Voilà c'est mon dernier message à ce sujet, mais franchement j'ai vraiment l'impression d'avoir des gamins derrière l'écran par moment, c'est grave :sarcastic:
 

ben tu me surprends là, tu ne reconnais plus la blague :confused: pourtant y'a les smileys.... :lol:

aprés je sais ce que tu as fait et c'est une des raisons de ma continuelle présence ici..... et tu le sais bien je pense ;)

aprés vous etes les admins, et vous prenez vos décisions, mais faut pas forcément s'étonner de voir des réactions, je trouve ça juste humain

et ce qui me surprends, c'est que tu ai repris tout mon message sauf la derniére phrase!!!! :lol:


en tout cas je suis préssé de voir un rasso FP!!!!! :bounce:

à bientot m'sieur :coucou:
 


c'est bien là le probléme :pfff: , pourquoi l'avoir fait pour les rcz et pourquoi pas pour les autres?

je crois que ma question etait bonne dés le depart, et je pense que pour l'instant tu nous a pas donné la bonne reponse :eek:


les RCZ c'est classe, les 607 .... :coucou:
je pense que c'est cela la réponse ps: moi j'ai une 207
moi j'ai doublé une rcz (thp 200)sur route détrempée, le gars vexé me redouble aussi sec... . je pense qu'un propriétaire de RCZ se pense au dessus du lot ( si c'est une 200 ch encore plus).
edit: je veux dire sur la route, il pense qu'il "croquera" tout ce qu'il a devant lui.
 

les RCZ c'est classe, les 607 .... :coucou:
je pense que c'est cela la réponse ps: moi j'ai une 207
moi j'ai doublé une rcz (thp 200)sur route détrempée, le gars vexé me redouble aussi sec... . je pense qu'un propriétaire de RCZ se pense au dessus du lot ( si c'est une 200 ch encore plus).
edit: je veux dire sur la route, il pense qu'il "croquera" tout ce qu'il a devant lui.


même les arbres???!!! :D :lol:
 

Par curiosité, l'argent du forum provient d'où ?

comme n'importe quel forum....

des pubs qui paraissent sur le site et le prix de ces pubs est fonction du nombre de membres (actifs ou non)

:coucou: