forum qui sponsorise les rasso

Par curiosité, l'argent du forum provient d'où ?

tu n'as jamais vu mon david aux bois le soir :whistle: :whistle: [:francis:1] [:francis:1]

et puis mon philou t'inquiète pas besoin de subvention pour bien s'amuser et au moins tu n'as pas de compte à rendre :D :D :D

on va faire un rassemblement de ferrari, quitte à avoir une voiture où tu ne peux rien mettre dedans au tant qu'elle soit prestigieuse [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 

tu n'as jamais vu mon david aux bois le soir :whistle: :whistle: [:francis:1] [:francis:1]

et puis mon philou t'inquiète pas besoin de subvention pour bien s'amuser et au moins tu n'as pas de compte à rendre :D :D :D

on va faire un rassemblement de ferrari, quitte à avoir une voiture où tu ne peux rien mettre dedans au tant qu'elle soit prestigieuse [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 


c'est sur que ce ne sont pas les plus grosses qui procurent forcement le plus de plaisir. :D :D :D :D :D ... la 607 question "sex appeal" c'est.. [:yoda25:2] [:yoda25:2] :cry: :cry: :cry: :cry:

la jalousie que de la jalousie que j'vous dit ;) ;) ;) ;)
 

c'est sur que ce ne sont pas les plus grosses qui procurent forcement le plus de plaisir. :D :D :D :D :D ... la 607 question "sex appeal" c'est.. [:yoda25:2] [:yoda25:2] :cry: :cry: :cry: :cry:

la jalousie que de la jalousie que j'vous dit ;) ;) ;) ;)

ça dépend pour quoi :whistle: :whistle: [:francis:1] [:francis:1]

quitte à choisir entre une ferrari ou une RCZ je prend la ferrari :whistle: :whistle: :whistle: [:francis:1] [:francis:1]

je te taquine phil ;)



LaFerrari-home.jpg

rcz.jpg
 

Tu sais comment on appelle les Ferrari en course GT ( mon fils en a fait courir à ses débuts comme ingénieur).. des merguez.....

tout y est cher et surfait !! :sol: :sol:

Comme les beaux gosses la carrosserie ne fait tout !!! même avec un gros moteur !!!! [:adri:1]

En plus je roule Français, moi môssieur avec patate et vin rouge plutôt que spaghettis et tuti frutti !!! :na: :na: :na:

préfèrerai à la limite une Porsche avec bière et saucisses mais pas les moyens même en ayant une Z !!! ( j'attends que la belle mère passe de l'autre côté :D )

T'inquiètes tout va bien !!!
 

salut,
franchement entre une ferrari , une porsche et une Subaru wrx sti, je prends la dernière . l'automobile crée de l'émotion et on est chacun plus ou moins attiré par l'image d'une marque et par les spécificités d'une auto. moi comme j'aime les rallyes, c'est la sub qui me parle...
 

salut,
franchement entre une ferrari , une porsche et une Subaru wrx sti, je prends la dernière . l'automobile crée de l'émotion et on est chacun plus ou moins attiré par l'image d'une marque et par les spécificités d'une auto. moi comme j'aime les rallyes, c'est la sub qui me parle...


Tout à fait d'accord avec ce que tu dis .. le problème ensuite est de pouvoir exploiter tout cela.... ;)

préfères m'amuser avec un kart un vrai qui donne de vraies sensations( genre Rotax... trop vieux pour les autres car c'est plutôt physique!) à la limite car sur route... bof on ne peut plus rien faire et sur circuit ma Z j'ai pas envie de l'abimer !! :non: :non: :non:
 








Tout à fait d'accord avec ce que tu dis .. le problème ensuite est de pouvoir exploiter tout cela.... ;)

préfères m'amuser avec un kart un vrai qui donne de vraies sensations( genre Rotax... trop vieux pour les autres car c'est plutôt physique!) à la limite car sur route... bof on ne peut plus rien faire et sur circuit ma Z j'ai pas envie de l'abimer !! :non: :non: :non:

au fait, je viens d'apprendre que qd on roule sur circuit avec son auto, l'assurance ne couvre pas si on a un accident. je ne suis jamais allé rouler sur circuit avec la mienne et je n'ai pas du tout envie d'y aller en sachant cela.
 


Les RCZ étaient assurés par le forum pour la sortie circuit en 2012.

ça c'est bien
et après on se demande pourquoi les gens qui aiment la vitesse ne vont pas sur un circuit: coût d'entrée+ assurance spécifique.