Bonsoir Vic,
Je veux bien mais le mien est un GTline
Blague appart je suis ravi de mon choix et pas de regret par rapport au GT.
Une vrai douceur d’utilisation avec de la puissance cachée : l’expression qui défini bien ce THP est « main de fer dans gant de velour ».
Petit détail que je n’avais pas mentionné sur mon poste des première impressions concerne le Stop & Start: je le trouve très réussi et super réactif au redémarrage . En effet, sur le 2008 PT 110 eat6 de ma femme (oui je sais, nous l’avions mis en vente au mois de mai mais nous avons tôt de même décidé de le garder) je trouve qu’il est « super long » à redémarrer.
Je ne sais pas si cette impression est la même sur les processeurs de P8x en PT130?!
En tous les cas cela fait une raison de plus pour moi de préférer le THP au PT (si c’est avéré.
Bonsoir Vic,
Je veux bien mais le mien est un GTline
Blague appart je suis ravi de mon choix et pas de regret par rapport au GT.
Une vrai douceur d’utilisation avec de la puissance cachée : l’expression qui défini bien ce THP est « main de fer dans gant de velour ».
Petit détail que je n’avais pas mentionné sur mon poste des première impressions concerne le Stop & Start: je le trouve très réussi et super réactif au redémarrage . En effet, sur le 2008 PT 110 eat6 de ma femme (oui je sais, nous l’avions mis en vente au mois de mai mais nous avons tôt de même décidé de le garder) je trouve qu’il est « super long » à redémarrer.
Je ne sais pas si cette impression est la même sur les processeurs de P8x en PT130?!
En tous les cas cela fait une raison de plus pour moi de préférer le THP au PT (si c’est avéré.
Merci Lainlain2 pour ton retour...coucou !! très réactif le S&S sur 130 ... mais pénible quand tu es en ville !! on dirait que la voiture va caler au freinage mais pour repartir ... super c est plus rapide que si tu passais une vitesse !!
Merci Lainlain2 pour ton retour...
Sur le GT il est impressionnantJe me posais aussi des questions au sujet du S&S.
Salut Beeyamin,
Mince ! J'avais pas fait attention que c'était un GT Line !
Je me posais aussi des questions au sujet du S&S. A savoir s'il était réactif ou non au démarrage. Sur la 208 de mon épouse il est "lent"... Question de motorisation peut-être !
Le régulation adaptatif avc freinage est toujours aussi génial
... les petites routes de campagne en pleine nuit alors qu’avec le 5008 dans l’Alsace Bossu (pour les connaisseurs), aucun problème.
Effectivement ! Avec les faux plats et les virages qu'il y a au Nord du département, un bon éclairage est primordial...
Et les sangliers qui traversent la route imprudemment !