Nan c'est moi qui déconne avec ça, puisque, j'avais commandé mon 5008 GT avec jantes NY, mais qu'il est arrivé en jantes Boston puisque c'était le début de la prod des EAT8 et qu'ils arrêtaient les NY marché France à ce moment-là. Bref.Donc, ton souci, ce sont les jantes NY. --> Tu peux t'en foutre, c'est bien moins important que la vie.
Bonne mémoireSinon, du coup, le projet poignée arriere est reporté.

moi ça m'arrangerait qu'il aille chez Skoda un peu ...Bon rétablissement @gregorak
Comme beaucoup, j'espère que tu ne vas pas nous quitter pour la concurrence![]()

quand tu vas en CC ... regarde le cul ... de loin si tu peux !!Merci à tous
Quand je pense que je suis hyper maniaque pour éviter les coups de portières et que la en quelques secondes tout a explosé !
Sinon je m’en sort plutôt bien grâce au bol et au 5008 donc en théorie je devrais repartir sur la même monture.
Il faut quand même que j’étudie un Tiguan Allspace Carat Exclusive 150 ou 190 DSG en pack RLine int/ext.
Voir la pièce jointe 6845
Voir la pièce jointe 6846
Voir la pièce jointe 6844
Ça doit ressembler à ça et j’aime bien ce bleu...
Mais je comprends pas tout du pack RLine (pare chocs, scellerie)...
Va falloir que j’aille chez les teutons pour qu’ils m’explique car je crois qu’il n’y a que celui du milieu qui a ce pack...
moi ça m'a un peu choqué !!
je le trouve gros à la base ... et ça part en pointe vers le haut ! de loin ... j ai pas aimé ! 

Les listes d'options sont plus complètes, donc plus compliquéesMais je comprends pas tout du pack RLine (pare chocs, scellerie)...
.

je le trouve gros à la base ... et ça part en pointe vers le haut ! de loin ... j ai pas aimé !![]()
Le problème est que je n’aime pas le look du Kodiaq... surtout la calandre...

Et c'est bien pour ça que maintenant, dans le groupe VW, il y a son cousin bien plus sexy, le Tarraco !
Beaucoup plus sexy que le Allspace... et que le Kodiaq !![]()
Je suis aller voir le Tarraco par curiosité et, comme trop souvent, la place arrière du milieu est une fausse place.
Ceci même avec le pack 7 places à 900€ environ.
Rédhibitoire pour moi.

Logique : à l'exception de certains panneaux de carrosserie, des optiques et de la planche de bord, le VW Tiguan Allspace, le Skoda Kodiaq et le Seat Tarraco sont identiques (j'avais lu que le % de pièces communes variait entre 70 et 80%).
Donc comme pour ses faux jumeaux, le siège AR central du Tarraco est moins accueillant que les 2 latéraux...![]()