Gregorak: 370000 km en 5008 Allure Noir Perla pack chrome int guerande

Pour les burn j'ai mon Aprilia sl 750 ;) je préserve mes pneus de voiture lol, surtout en 18 ;)
 

C'est vrai que ca fonctionne mais, lorsque l'antipatinage se met en route, t'as déja un peu grillé ton train avant... Le 5008 est lourd alors, les pneux ne demandent qu'a partir.

Tiens au fait, j'ai mis le feu a ma console...pas a mes pneux...

CIMG0262b.jpg
 

Avant l'incendie, tout été nickel, sniff :sweat:

CIMG0267d.jpg


J'avais bien pris soin de prendre en photo le plafonnier qui apporte la lumière d'ambience avec la led rouge/orangée: (notez que les inters sont aussi allumés et que les 7 places peuvent etre indiquées sur le rappel de ceinture.) :wahoo:

CIMG0276f.jpg


Et aussi des compteurs car certain forumeurs voulaient voir le by night: :sol:

CIMG0275c.jpg


J'ai mis un petit dvd pour la photo: :eek: Notez que le Phonocar se marie très bien avec le reste de la console. C'est aussi pour ca que je l'ai choisi.

CIMG0268g.jpg


Je suis sorti dehors m'en griller une: :p

CIMG0274e.jpg


Et quand je suis rentré, tout a flambé... :cry:
 


Merci pour ses photos !!!
Pour le plafonnier avec leds, sortant d'une 308, ça ne va pas trop me changer ;)
 






Ya que ceux qui ne font rien qui ne font pas de fautes :p tu es pardonné ;)
 

Merci pour ces Photos Gregorak, je constate que je t'ai donner de l'inspiration :D suite à ma demande au vu du nombre de photos mis sur ton poste. bravo :coucou:
 

Désolé mais j'avais le feu a eteindre...

@ Jojo: De rien, ça aide a vous faire patienter. :)

J'en connais qui recoivent leurs 5008 en juillet... :D

Ils sont verts... heu pardon, rouges... :eek:

@ Elkantar: Les photos sont prises avec un petit Casio EX-Z2 en mode auto pour la nuit. :sol:

@ Alainc : Le bois, c'est chez moi et il y a juste une charmante dame...
 

Allez, j'en balance une...

P1040437b.jpg


Remarquez les feux diurnes, ils sont alumés.
 




puourquoi c'est plus long pour le gris shark ???? c'est la couleur que j'ai choisi en premium pack !! m...e !!!!
 

ça y est la concession ma appeler livraison vendredi a 14h30
pp 150 ch
enfinnnnnnnn lol
 

bonsoir quelle chance moi il faut attendre juillet pour que mon cc m'appele
 



Hé les gars, y'a pas pas une salle d'attente sur ce forum?

Rudy, H-40!

La photo du jour:

P1040443.jpg
 



Y en a qui ont vraiment de la chance : commandé le 06/04 livraison prévu début juillet, heureusement je ne suis pas le seul à être dans ce cas,ca m'aide à patienter,et, puis Grégorak nous aide bien avec ses photos :pt1cable: :love: bonne réception .
 


Y en a qui ont vraiment de la chance : commandé le 06/04 livraison prévu début juillet, heureusement je ne suis pas le seul à être dans ce cas,ca m'aide à patienter,et, puis Grégorak nous aide bien avec ses photos :pt1cable: :love: bonne réception .


moi aussi commander le 6 04 livre le 15 07 pour un premium 110 hdi avec boite pilote avec des option ath radar de recul vitre teinter et toi quelle modele
 

Pour moi c'est un Prémium pack Rouge babylone en 110 BMP6.

Jantes en 18, pack vision et roue galette :)

livraison extreme le 1 juillet :)
 

Commande d'une hdi 163ch en boite auto avec le pack vision +2 sieges supp couleur gris shark.