Gregorak: 370000 km en 5008 Allure Noir Perla pack chrome int guerande

Commande d'un hdi 163ch en boite auto avec le pack vision +2 sieges supp couleur gris shark.
je fais teinter les vitres
 

Commande d'une hdi 163ch en boite auto avec le pack vision +2 sieges supp couleur gris shark.


moi aussi 2 siege supp et couleur rouge babylone mais vraiment long trop long a aussi pack retrovision enfin pas trop le choix
 

moi aussi 2 siege supp et couleur rouge babylone mais vraiment long trop long a aussi pack retrovision enfin pas trop le choix.

On aura moins de kilometre une autre façon de se rassurrer lol
 

pack rétrovision ?

en fait j'ai pas compris l'intégralité de ton message !!!!

je suis pas blond pourtant, re explique :p
 

pack rétrovision ?

en fait j'ai pas compris l'intégralité de ton message !!!!

je suis pas blond pourtant, re explique :p

Si c'est pour moi la question ,j'ai fait un copier coller de jojo95 au lieu de répondre directement.
alors je reprends pour mon véhicule 5008 2.0hdi 163ch bva6 P.Pack +pack vision (xénon) et 2 sièges en sus. Couleur gris shark et je fais teinter les vitres. :sol:
 


pack rétrovision ?

en fait j'ai pas compris l'intégralité de ton message !!!!

je suis pas blond pourtant, re explique :p

j'ai voulu dire que pris l'option pack retrovision retroviseur ext rabatable electri et retro int photosensible j'espere avoir etait plus clair
 


ah ok jojo 95, j'avais pas compris, désolé :) sur la PP c de série donc je savais pas que ca s'appellais comme ca
 

Pour l'avoir rapidement, il faut commander rapidement.

Ensuite... c'est le 5008, le ciel bleu et la mer.........

P1040440c.jpg
 

grégo tu habite ou ? que je vienne te tuer et te voler ton 5008 :p

superbe photo :) mais tu veux pas le peindre en rouge babylone ? :p
 

En fait, j'habite en France, près d'une ville MONDIALEMENT connue...

indice: Il ne faut pas trop se fier au photo car je roule beaucoup, et quand je fait une pose, je shout.
 


He non, c'est pas cette grande et belle ville d'annecy... :non:

Mondialement connue, meme aux usa!
 

viry chatillon????
mondialement connue car renault sport f1 a son usine moteur la bas....ihihihihi
 

Paris, Cannes, Bordeaux, Saint-Tropez ... et Eurodisney :lol: ?

Puis pour l'automobile : Le Mans
 


Pour l'avoir rapidement, il faut commander rapidement.

Ensuite... c'est le 5008, le ciel bleu et la mer.........

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/38961/P1040440c.jpg
Qu'entends-tu par là: plus tu mets de temps à négocier, plus tu dois attendre la livraison?
Ca pourrait être une technique de la part de Peugeot pour se dédommager des acheteurs qui négocient trop longtemps: ils vivent sur ton acompte alors que la voiture n'est pas encore fabriquée...

Perso: commandée le 15/03 et livraison prévue fin mai début juin... bientôt quoi!
Pour info, mon cc m'a expliqué que les commandes n'étaient lancée qu'1 fois par mois, en début de mois. Apparemment, j'ai eu des échos qui indiqueraient que c'est ainsi que Peugeot fonctionne.
Donc, pour mon cas, j'ai signé le bon de commande le 15/03 mais la commande n'a été réellement lancée que début avril. Donc ça rejoins peut-être ce que je disais plus haut: si vous avez versé un acompte, le cc est libre de décaler la commande d'un mois histoire de vivre sur votre acompte... perso, moi, je ne sais pas si je devrais le dire, mais je ne verse pas d'acompte à mon cc: il me fait confiance. Donc ça ne lui donne rien de faire traîner ma commande, d'autant que la voiture qu'il doit me reprendre continue à rouler pendant ce temps là...
 


Well done Absolute,
Je suis sur Le Mans.
Une des rare ville Francaise connue aux States...
Grace a ces 24H.
 

@Toinou:

En fait je disais ça parceque, si le 5008 avait été commandé en janvier, il serait déja arrivé. :D

Mais je pense aussi que certain vendeurs mettent des commandes au frigo pour lisser leurs objectifs mensuels. :mad:

Alors, tu peux perdre un mois de délai... :cry:
 

Le lave phare en action:

CIMG0281.AVI000060799.jpg


Dans un premier temps, la trappe motorisée s'ouvre et ensuite, le lave phare projette du lave glace 2 fois sur l'optique. Enfin la trappe se referme.
 

Le nom "Le Mans" est connu aux States, pas sa localisation ;)
Les américains ont déjà du mal à situer la France sur une carte, alors Le Mans...

Le simple fait d'envoyer 2 jets sur les optiques suffisent à les nettoyer ? Je reste sceptique sur l'efficacité, il faut un super produit anti-moustique.

Et dans un autre sujet du forum, certains se plaignent de coulures :lol:
 

C'est un lave-phare haute pression donc ca doit nettoyer un peu quand même sinon c'est vrai que ca ne servirati à rien...
Et pour les coulures... ben, faut sortir le petit chiffon qui va bien lol :D
 


Pour le son, les hp 165 du 5008 (a droite) font.... minable non?

A gauche, un vieux Jensen pour faire un essai.

CIMG0288.jpg


Maintenant, vous aurez compris pourquoi le son sans pack jbl, c'est de la m...
 

Tu nous feras un petit tuto pour le démontage/remontage des panneaux de porte hein !!! :D
 

Yes mais finalement, c'est assez simple.
Moi, j'y suis allé à taton et Yassou38 m'a envoyé les éclatés Peugeot des portes.
Cela m'a permis de repérer avec précision l'emplacement des vis et des rivets plastiques afin de ne pas tirer n'importe ou.

En effet, il faut simplement savoir quoi dévisser et ou tirer.

Je vous mettrai quelques photos pour l'avant et l'arriere.
Si vous aimez la musique, vous serez obligé d'y passer.

Personne n'a encore parlé du démontage des hp sur 3008/5008.
Cela sera donc inédit.

Pour info:

Les Hp d'origines sont vissés et la prodondeur du saladier fait environ 65 mm.

CIMG0286.jpg


Il est impossible de mettre plus profond car la vitre (voir photo) descend a 5 mm de la facade arrière saladier.

Ce support est assez rigide pour soutenir de bonne gamelles assez lourdes.
 


Yep !!! Je suis partant pour avoir les vues éclatées par mp aussi gregorak si c'est possible ;)