Gregorak: 370000 km en 5008 Allure Noir Perla pack chrome int guerande

Si je peux mais j'attend un peu car j'ai pas reçu les papiers de perte de points. J'ai juste payé les amendes et fait mes suspensions.

Z'avez pas écouté les infos sur TF1 ce midi ?
Les temps de récupération des points seront divisés par 2, voir 3...

je viens de trouver ça sur yahoo....
http://fr.news.yahoo.com/73/20100911/tfr-loppsi-2-le-snat-rduit-le-dlai-pour-0e31ec3.html

bon week end a tous, a Mercredi..... ;)

(ferie 2 jours ici, pour les fetes de coin)
donc, boutique ferme.

Voici ce qu'il restait de mon retro avec une rencontre du 5eme type le 20 juillet dernier.

P1040622b.jpg

La chasse était fermée et l'espèce protégée.

Heureusement il n'y avait pas de force de l'ordre, z'auraient été capable de me mettre une prune... :lol:

Je n'ai pas retrouvé le sagouin!

Trop rapide, a 130 j'ai pas eu le temps... désolé. :lol:

On rigole mais ça surprend :sweat:

Le genre de truc a te metttre dans le talut! :fou:

Mon CC a fait vite car carton a 8h00, expertise a 9h30, retro changé le surlendemain à part la lampe d'accompagnement ou il s'était planté , il y a une lampe gauche et une droite.

La porte au droit de l'embase était déformée : Redressage + peinture obligée.

Maintenant c'est nickel. : :sol:

Ah ouaih, je me demandais si tu n'avais pas eu de souci justement avec ta porte ou même ta vitre vu comment ça avait dû claquer contre, j'ai ma réponse... :(

Mais il faisait quelle taille???

Il y a 6 ans environs, je me suis pris un pigeon ou un truc comme ça (pas eu le temps de voir) sur l'autoroute avec le rétro côté conducteur.
Le rétro n'a rien eu, l'oiseau a tout bonnement explosé... Tout le côté gauche de la voiture était couvert de sang qui a séché quasiment imméidatement (c'était l'été).
J'ai également été sacrément surpris lorsque c'est arrivé, et mes parents aussi quand je suis arrivé chez eux avec une voiture couverte de sang!... mais au moins, mon rétro était intact.

Il était comme celui ci... sauf qu'il était au milieu de l'autoroute... Comme le heron met du temps a décoler, il s'est scratché. Ca doit peser dans les 10 a 15 kg un heron adullte vu la taille et a 130, ca fait beaucoup.

haron10.jpg

Je n'ai rien pu faire pour l'eviter car au moment de l'envol, il s'est jeté sur ma voiture.

Je precise aussi pour les internaute que j'aime les animaux...mais je n'ai vraiment rien pu faire pour l'éviter.

bonsoir

j'aimerais des avis sur le pack cuir de la 5008 car j'ai lu des mauvais commentaires a savoir une espece de bosse dans le dos qui gene !!! comme je suis taxi et que je conduit bcp je voudrais pas que cela me gene merci

Il était comme celui ci... sauf qu'il était au milieu de l'autoroute... Comme le heron met du temps a décoler, il s'est scratché. Ca doit peser dans les 10 a 15 kg un heron adullte vu la taille et a 130, ca fait beaucoup.

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/38961/haron10.jpg

Je n'ai rien pu faire pour l'eviter car au moment de l'envol, il s'est jeté sur ma voiture.

Je precise aussi pour les internaute que j'aime les animaux...mais je n'ai vraiment rien pu faire pour l'éviter.
Le héron a l'air de s'en être pas trop mal sorti.... :)

bonsoir

j'aimerais des avis sur le pack cuir de la 5008 car j'ai lu des mauvais commentaires a savoir une espece de bosse dans le dos qui gene !!! comme je suis taxi et que je conduit bcp je voudrais pas que cela me gene merci
J'ai eu cette impression le premier jour, mais en bidouillant avec le réglage des lombaires, la bosse est partie.
Aucune bosse maintenant.

Je vais refaire une serie de l'intérieur prochainement (ce we?) :sol:
Ok mais y'en a déja pas mal sur mon post... :whistle:

Le heron est resté sur le carreau,
j'en suis certain.
Il s'en est allé avec mon retro,
C'est pas malin.

Revision + 4 pneux a 42000km.

Aucun souci mécanique.

Siege encore nickel (faut en prendre soin)

Jantes, peinture et carrosserie nickel (Faut en prendre soin)

Bref, il est comme neuf ce 5008 qui fête ces 7 mois dans deux jours!