Gregorak: 370000 km en 5008 Allure Noir Perla pack chrome int guerande

Complément d'information sur l'éclairage des portes sur mon PP:

CIMG0599.jpg
 







Bonjour,

Ton véhicule se rapproche de ce que je recherche et j'aurais quelques questions.

1) Pack video : peut-on connecter plusieurs appareils sur l'entrée video (dvd, iPhone, ...) ? Les enfants peuvent regarder deux films différents sur chaque écran ?

2) Wip Nav / entrée mini jack : l'utilises-tu ? Où se trouve t-elle ? Sur le Wip Nav, dans une console ? Tu crois que tu pourrais me joindre une petite photo ?

Merci à toi !

PH
 

Bonjour,

Ton véhicule se rapprche de ce que je recherche et j'aurais quelques questions.

1) Pack video : peut-on connecter plusieurs appareils sur l'entrée video (dvd, iPhone, ...) ? Les enfants peuvent regarder deux films différents sur chaque écran ?

oui il y a deux entrées vidéo :) l'iphone fonctionne aussi :)

2) Wip Nav / entrée mini jack : l'utilises-tu ? Où se trouve t-elle ? Sur le Wip Nav, dans une console ? Tu crois que tu pourrais me joindre une petite photo ?

oui entré jack au fond avant de la boite centrale!!! je te conseil de passer par le dock de l'iphone pour la sortie le son y est bien meilleur que par le jack de l'iphone ou ipod

:chinois:
Merci à toi !

PH
 


Super.
Je vais pouvoir passer des films iTunes via iPhone sur les écrans.

Et si on veut diffuser depuis une seule source sur les deux écrans en même temps; il ya une manip ?

Merci en tous les cas pour ta disponibilité.

PH
 

A priori, il suffit de sélectionner la même source sur chacun des deux écrans... un peu comme sur une télé, ou on va choisir soit AV1 soit AV2, bah là, c'est pareil, AV1 et AV2 sur écran 1 et 2 ou AV1 sur écran 1 et AV2 sur écran 2 ou AV1 sur écran 2 et AV2 sur écran 1 ou.... .... ...
la liste est longue. ;)
 

A priori, il suffit de sélectionner la même source sur chacun des deux écrans... un peu comme sur une télé, ou on va choisir soit AV1 soit AV2, bah là, c'est pareil, AV1 et AV2 sur écran 1 et 2 ou AV1 sur écran 1 et AV2 sur écran 2 ou AV1 sur écran 2 et AV2 sur écran 1 ou.... .... ...
la liste est longue. ;)

Parfait, une excellente option je pense ... avec 3 enfants !
 

Super.
Je vais pouvoir passer des films iTunes via iPhone sur les écrans.

Et si on veut diffuser depuis une seule source sur les deux écrans en même temps; il ya une manip ?

Merci en tous les cas pour ta disponibilité.
PH
Sur mon 5008, les écrans diffusent tous 2 la même chose dès lors qu'il n'y a qu'une seule source.

En connectant une 2ème source, l'écran de droite lui est asservi.

Je ne fais aucune sélection particulière quant aux AV1 & AV2...
:coucou:
 

J'aurais mal lu la notice (je ne peux pas vérifier, je n'ai pas encore passé commande de la bête, mais c'est pour très bientôt)?
 

Peut-être pas, technarf.

Moi, je ne me suis pas posé de questions et il s'est trouvé qu'au 1er essai ça a marché bien au-delà de mes espérances.

Il m'a donc été inutile de consulter "la notice" qui, si elle est du même tabac que celle de l'emploi du Wipnav/Wipcom, et bien, laissera plus d'un perplexe...

:coucou:
 

Alors P103 du manuel (P101 du PDF dispo sur le topic épinglé du forum), la photo du système laisse à penser que de chaque côté de la console, il y a un bouton AV1 et un bouton AV2, qui permettrait donc de sélectionner la source sur chaque écran... Mais comme dit plus haut, je ne peux pas tester. Par contre, il est fort possible que le système détectant 2 sources distinctes alloue par défaut l'AV1 à l'écran gauche et l'AV2 à l'écran droite, charge après aux passagers de sélectionner la bonne source pour leur écran. Quelqu'un disposant de l'option pourrait-il vérifier?

Image extraite de la notice :
ecrans.jpg
 

La notice, technarf, j'avouais ne pas l'avoir consultée.

Mais à l'extrait que tu nous joins, il semble clair que les sources AV1 & AV2 puissent être sélectionnées pour les 2 écrans selon les paires de combinaisons désirées
:coucou:
 

Tout à fait d'accord avec toi leon29, c'est ce que j'en avais déduit aussi... Maintenant restera plus qu'à tester lorsque j'aurai la bête entre les mains (j'ai déjà l'iPhone et le câble RCA, manque plus que la voiture lol)
 

hum petite question un peu HS

peut on racheter les appuies têtes et refaire le cablage pour avoir la video à l'arrierre ?

merci
 

Je ne pense pas que ce soit aussi simple que celà...

...et ça coûtera sûrement moins cher d'acheter chez Sudauto ou FeuRouge un lecteur de DVD avec 2 écrans adaptables aux appuie-têtes.

:chinois:
 

Tout à fait d'accord avec toi leon29, c'est ce que j'en avais déduit aussi... Maintenant restera plus qu'à tester lorsque j'aurai la bête entre les mains (j'ai déjà l'iPhone et le câble RCA, manque plus que la voiture lol)

Tu as acheté ça ?
http://store.apple.com/fr/product/MC748ZM/A?n=iphone4&fnode=MTY1NDAzOQ&mco=MjAyNDIyMDQ&s=topSellers
 

merci léon29. disons que le probléme avec les lecteurs dvd. c'est leur intégration dans l'habitacle !!!
 

Tu as acheté ça ?
http://store.apple.com/fr/product/MC748ZM/A?n=iphone4&fnode=MTY1NDAzOQ&mco=MjAyNDIyMDQ&s=topSellers


ne pas oublier l'application "tvoutTuner" et un lecteur du type VLC ou l'autre mais j'ai perdu le nom :confused: :D

attention avec ce type de câble on ne peut pas diffuser et recharger l'iphone ou l'ipod via le port usb (à vérifier dans la notice) j'ai un pote qui en a acheté un qui faisait cette recommandation !!!

attention de bien recharger l'iphone ou l'ipod au préalable, c'est pour cette raison que j'ai commandé un autre système qui lui est alimenté en permanence.
 

Leon29 a ecrit:
Gregorak et son Saint1008 en Bretagne ?

ça ne serait pas la statue de Jean Paul II à Ploërmel ?
:confused:

Bien vu Léon, Ploërmel dans le 56! Jean Paul II trouve le Saint 1008 Splendide et l'aurait bien échanger avec sa Papamobile au Paradis!



Salut PH38:

Pour les branchement du pack vidéo, j'ai expliqué pas mal de chose et fait un tuto sur la connectique sur le topic dédié.

On y voit le démontage et les branchements à faire pour pouvoir profiter du son des vidéos dans les hp du 5008 ou bien écouter la radio ou un cd pendant que les enfants regardent un film avec les casques bluetooth .

Chez moi, la deuxieme entrée rca de la console arriere permet le branchement d'une PS1 à l'aide d'un adaptateur 12V/220V.

L'entrée audio vidéo du lecteur multimédia 1 din permet la connection d'un tuner tnt .

Enfin, la prise usb permet de connecter un HDD ou une clé dans la boite à gant.

L'écran sur la console permet de controler tout cela directement ou avec une télécommande pour les enfants.

Les deux entrées sont assignables au choix aux écrans. On pourrait cacher la connectique car on peut regarder la source de son choix en la selectionnant. Pas besoin de débrancher et bien entendu, les deux écrans peuvent regarder la même source. Même si il y a deux entrées utilisées qui diffusent en même temps, on peux choisir ce que l'on veux. Le son des casques est identique à la source vidéo choisi ainsi l'arriere gauche peut être différent de l'arriere droite.

Cette option met en valeur le 5008 et sera un argument de revente. Le scenic et le C4 Picatchou ont des systemes moins intégrés et moins performants.

Reste que pour le prix on peut acheter deux écrans lcd de 32' et les fixer avec un tendeur !!! :lol: :lol: :lol:

Le 5008 est tellement grand, pourquoi pas...
 

Un petit rappel de ce topic:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-5008/Questions-techniques/lecteur-video-pack-sujet_54_1.htm
 

Merci pour ce rappel gregorak, pour tout te dire, ce topic est même enregistré dans mes favoris.

j'aurais quelques questions à te poser a ce sujet mais la je file au dodo
 


Tu as acheté ça ?
http://store.apple.com/fr/product/MC748ZM/A?n=iphone4&fnode=MTY1NDAzOQ&mco=MjAyNDIyMDQ&s=topSellers
Oui et non (désolé pour la réponse tardive, j'étais en déplacement hier). En fait c'est bien ce câble mais je l'avais acheté dans un pack avec chargeur USB/230V (qui ne sert à rien dans la voiture, et qui fait doublon avec celui fourni d'origine avec l'iPhone, mais ça m'évite de déplacer celui de la maison quand je vais chez les grand parents). Ca marche très bien sur les télés, et ça évite d'amener une pile de dvd à chaque déplacement...
 

Mes remarques sont en gras au milieu de la citation...
ne pas oublier l'application "tvoutTuner" et un lecteur du type VLC ou l'autre mais j'ai perdu le nom :confused: :D

Heu, le TVoutTuner n'est utile que pour diffuser l'image sur des applications qui ne le sont pas prévues au départ et réservé à des appareils jailbreakés. Pour diffuser les vidéos qui sont dans la bibliothèque iTunes pas de soucis

attention avec ce type de câble on ne peut pas diffuser et recharger l'iphone ou l'ipod via le port usb (à vérifier dans la notice) j'ai un pote qui en a acheté un qui faisait cette recommandation !!!

attention de bien recharger l'iphone ou l'ipod au préalable, c'est pour cette raison que j'ai commandé un autre système qui lui est alimenté en permanence.
Là, c'est faux (tout du moins pour le câble de la marque Apple, il existe des câbles "compatibles", je ne sais pas ce qu'ils valent). Je recharge mon iPhone en regardant les vidéos. Par contre, il faut bien faire attention au chargeur allume-cigare/USB, s'il n'est pas estampillé compatible iPhone, il y a de très fortes chances pour qu'en effet, il ne recharge pas l'iPhone. J'ai donc un chargeur qui n'est pas estampillé iPhone et qui effectivement fait que la recharge ne fonctionne pas, et un autre chargeur qui est estampillé iPhone et qui me permet de recharger...