Oui , j'avais totalement oublié ces deux là...pourtant la 4L a connu une fin mémorable
![]()
Bon essai alors
on veut la connaître, la fin de la 4L

Oui , j'avais totalement oublié ces deux là...pourtant la 4L a connu une fin mémorable
![]()
Bon essai alors

Et quand tu auras pris possession du XTrail3, tu seras encore tout seul sur le forum dédiéEn sachant que je roule très souvent seul a 98%
:

Oui Nounou, il me faut 6 places. En sachant que je roule très souvent seul a 98% et que je fait entre 75 et 90 000km par ans.
Je teste l'Xtrail 3 demain sur une journée.
![citrik-78-1 [:citrik-78:1] [:citrik-78:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/citrik-78.gif)

Sont sympas chez Nissan !![]()
Et quand tu auras pris possession du XTrail3, tu seras encore tout seul sur le forum dédié:
http://www.forum-automobiles.fr/Forum/auto/nissan/x-trail/liste_sujet-1.htm
![]()
![]()
Oui Nounou, il me faut 6 places. En sachant que je roule très souvent seul a 98% et que je fait entre 75 et 90 000km par ans.
Je teste l'Xtrail 3 demain sur une journée.

Tiens, au fait, pourquoi pas revenir chez VW? à moins que la Passat SW ou la Golf sw n'ont pas les 6/7 placesMa passat sw bluemotion était un vrai chameau et le réservoir de 70l permettait de faire 1400km réel en roulant sur nationale.

Jisse, une grande autonomie, surtout sur autoroute, ne sert pas à éviter de s'arrêter trop souvent... Elle sert à éviter de payer ton litron de gasoil 1,50€ ou d'essence 1,65€ !![]()
Avec une bonne autonomie, tu peux te permettre de faire un Paris-Bayonne sans ravitailler et ainsi trouver hors autoroute une station avec des tarifs "normaux"...![]()

@Phil, pas de 7 pl. chez VW a part touran, Sharan.
Le Touran 140 DSG carat bluemotion fait moins de 140g et a de très beau sièges beige mais si tu rajoute les xenons, le tovp, le 7pl... La facture monte très vite pour un véhicule qui a plus de 10 ans!
Le nouveau Touran arrivera après mon choix.
Et puis entre un Touran et un 5008, y'a pas photo.
Sauf pour le moteur 140dsg vs 115etg...
@Nounou, je suis pas certain que le discovery fasse moins de 140g en boîte auto et en 7 pl, sinon pourquoi pas...

Sérieux Jisse, une Golf SW GTE ?![]()
En même temps, pourquoi pas ! 204 canassons, c'est pas mal![]()

Mon patron ne jure que par Citroën pour l'hydractive. Il a une C5 cross tourer exclusive bva 2.2 200cv.
Pour rien au monde ils achèterait autre chose!
Moi, mon budget est élastique puisque je paye le surcoût de location.
Ma seule contrainte c'est le C02 limité a 140g sinon je paye la différence.
Pour la voiture, aucune contrainte car si je dépasse le montant qui m'est attribué, je paye la différence et devient colocataire.
Franchement je ne me plain pas car j'ai déjà de quoi me faire plaisir sans exploser mon budget.
Un 5008 allure ou un xtrail tekna, c'est déjà de bien belle voiture...
...le mamouth qui ne sert à rien...pourquoi pas une Insignia Country Tourer pendant qu'il y est

@Phil, pas de 7 pl. chez VW a part touran, Sharan.
Le Touran 140 DSG carat bluemotion fait moins de 140g et a de très beau sièges beige mais si tu rajoute les xenons, le tovp, le 7pl... La facture monte très vite pour un véhicule qui a plus de 10 ans!
Le nouveau Touran arrivera après mon choix.
Et puis entre un Touran et un 5008, y'a pas photo.
Sauf pour le moteur 140dsg vs 115etg...
@Nounou, je suis pas certain que le discovery fasse moins de 140g en boîte auto et en 7 pl, sinon pourquoi pas...
Je ne sais pas si elle sortira en SW...mais les primes sont intéressantes sur cette bagnole hybride qui au final revient au même prix qu'une GTI.
204 ch et 5.0 l/100...à voir pour dans 2 ans![]()