De toute façon, pas utile d'aller chez Bmw...
On se connecte sur leur site (très très beau au demeurant), on choisit série 3 Touring et 328i...pas utile d'aller plus loin, il est affiché en bas de l'écran:
Ma configuration: PassLease LOA 730,68€/mois Prix max conseillé 44 500 (On n'a pas encore choisit de couleur ni aucune option
)
On configure alors ce bijoux pour qu'il corresponde globalement avec les équipements de ma voiture:
- Finition M Sport : 7550 €
- Blanc uni: 0
- Jante 18" style 441 : 250 €
- Tissus/ alcantara : 0€
- Pack Advanced Xénon : 690€
- Access Confort : 650€
- Bandeau Pare-soleil gris: 100€
- Rétro rabattables: 400€
- Vitrage calorifuge: 400€
- Kit rangement : 220€
- Tapis en velours: 110€
- Kit éclairage : 260€
- Alarme anti-vol: 550€
- Toit pano: 1600€
- Radar Av et Ar: 300€
- Info trafic en temps réel : 160€
Ainsi équipée, notre belle atteint la modique somme de ...59 250€ ou 1172€/mois en LOA sur 36 mois et 45 000 km (premier loyer de 6474€), malus de 1 600€
Option d'achat de 18 900€ au bout de 36 mois...si tu ne l'achètes pas, la voiture t'es revenue à 49 094€ soit 1363€/mois...sans carburant, ni assurance, ni entretien...et encore je n'ai pas inclus d’extension de garantie...
Mon rêve s'est brisé...j'y croyais pourtant
Donc, LLD et LOA sont out...pour les particuliers, c'est clair.
Le mieux étant donc comme toi, d'acheter la voiture, de tractionner une hypothétique remise, de la garder 3 ans et de repartir sur une neuve en la faisant reprendre...bref, ce que je fais en fait. On ne perd pas 20 000€ en faisant ça chez nos amis à l'hélice
??
J'te charrie hein...n'en prend pas ombrage...
Je cherche la meilleure soluce pour la prochaine et finalement c'est Greg qui a raison...une bonne S4 Avant d'occas' qui a déjà perdu un max, tu la gardes 2 ans et tu la revends facilement, et ça ne t'as pas coûté grand chose à l'arrivée.