Oui c'est bien cela, mais il y en a qui vont se la péter car ils ont un turc à 10€Réception ce matin de ma GT line 165 cv ,sans surpiqures , mais quel bonheur de conduire ce véhicule.

Oui c'est bien cela, mais il y en a qui vont se la péter car ils ont un turc à 10€Réception ce matin de ma GT line 165 cv ,sans surpiqures , mais quel bonheur de conduire ce véhicule.

Si je comprend bien , une GTline avec surpiqure est une vieille Gt Line![]()

Oui c'est bien cela, mais il y en a qui vont se la péter car ils ont un turc à 10€![]()

la mienne arrive semaine prochaine en CC et je commence a stressé avec cette histoire...d'habitude je suis un chat noir![]()
ça va faire 4 mois tout pile.
salut claudie![]()
je l'ai commandé mi févrierça va faire 4 mois tout pile.
il a eu la pression le CC![]()
c'est pas le genre...![]()
![]()
![]()
genre surpiqure sur le GTLine et retro chromé pour faire comme si on avait un GT low cost ? non...![]()
![]()
![]()
![]()

![]()
![]()
De qui vous parlez![]()

Les surpiqures sont aussi grises sur le GT... et pas cuivrés.Ceux qu'on pas la surpiqure et que ça gonfle ++, il faut juste s'amuser à déclencher l'airbag et demander au CC de mettre le modèle surpiqué à la place.
En gros maintenant, le GT line c'est un Allure intérieur noir avec quelques option...
Moi j'aimerai le même tdb que pierrot, il est top son Allure! Je trouve que c'est plus beau en gris qu'en cuivre.
pourquoi Peugeot ramène pas des contenair de tdb chinois par la mer?
En Chine il te fabrique tout en un rien de temps.
Je trouve qu'un Allure surpiqué est plus beau qu'un GT line avec un tdb d'active, non?
Merci pour l info sayen, je les pensais egalement cuivrees... [:alain38:3]Les surpiqures sont aussi grises sur le GT... et pas cuivrés.
Les surpiqures sont aussi grises sur le GT... et pas cuivrés.

Ben moi je tiens à ce que j'obtiens soit conforme à ce que j'ai choisi. Pas de surpiqûre, pas de tuteuré!ça ne me gêne pas avec ou sans surpiqures , c'est pas un détail pour moi
la voiture sera vendue dans deux ans
je verrais![]()
Ben moi je tiens à ce que j'obtiens soit conforme à ce que j'ai choisi. Pas de surpiqûre, pas de tuteuré!

Bonjour,
J'ai commandé mon 3008 GT Line le 6 avril 2017.
La référence du tarif est 17B.
A priori, mon concessionnaire pense qu'il ne devrait plus tarder, il voit le VIN dans son application.
Ce véhicule est-il censé arriver avec les surpiqûres ?
Leur absence ne m'empêchera pas de conduire, mais me permettra de négocier quelque chose à la lecture de cette discussion.
Pendant que j'y suis, quelle est la meilleure option à demander ?
Avec mes remerciements.
Cordialement,
François
Bonjour,
Ce véhicule était initialement destiné à une autre concession de la même région. A deux options près, c'est celui qui me convient. Le commercial les a appelés devant moi et la voiture a changé de destination. J'ignore totalement la date à laquelle il fut initialement commandé.
Sinon, cela aurait été septembre ... au mieux !
Cordialement,
François