GTLine light :-)

Réception ce matin de ma GT line 165 cv ,sans surpiqures , mais quel bonheur de conduire ce véhicule.
Oui c'est bien cela, mais il y en a qui vont se la péter car ils ont un turc à 10€ ;)

Oui c'est bien cela, mais il y en a qui vont se la péter car ils ont un turc à 10€ ;)

c'est pas le genre... :D :D :D

genre surpiqure sur le GTLine et retro chromé pour faire comme si on avait un GT low cost ? non... :lol: :lol: :lol: :lol:

Ouais regardez-moi avec mon GT Line 120Ch HDiiii qui pousse à fond dans les feux rouges :lol:

la mienne arrive semaine prochaine en CC et je commence a stressé avec cette histoire...d'habitude je suis un chat noir :lol:

salut claudie ;)

je l'ai commandé mi février :p ça va faire 4 mois tout pile.
il a eu la pression le CC :lol:

Ceux qu'on pas la surpiqure et que ça gonfle ++, il faut juste s'amuser à déclencher l'airbag et demander au CC de mettre le modèle surpiqué à la place.
En gros maintenant, le GT line c'est un Allure intérieur noir avec quelques option...
Moi j'aimerai le même tdb que pierrot, il est top son Allure! Je trouve que c'est plus beau en gris qu'en cuivre.
pourquoi Peugeot ramène pas des contenair de tdb chinois par la mer?
En Chine il te fabrique tout en un rien de temps.
Je trouve qu'un Allure surpiqué est plus beau qu'un GT line avec un tdb d'active, non?

Sinon, pour ceux qui n'ose pas déclencher l'air bag, avec de la super glue, il y a ça pour moins de 5€:

IMG_3447.jpg

Ceux qu'on pas la surpiqure et que ça gonfle ++, il faut juste s'amuser à déclencher l'airbag et demander au CC de mettre le modèle surpiqué à la place.
En gros maintenant, le GT line c'est un Allure intérieur noir avec quelques option...
Moi j'aimerai le même tdb que pierrot, il est top son Allure! Je trouve que c'est plus beau en gris qu'en cuivre.
pourquoi Peugeot ramène pas des contenair de tdb chinois par la mer?
En Chine il te fabrique tout en un rien de temps.
Je trouve qu'un Allure surpiqué est plus beau qu'un GT line avec un tdb d'active, non?
Les surpiqures sont aussi grises sur le GT... et pas cuivrés.

Il y a donc 3 types de GT line......

-avec surpiqûres orange
-avec surpiqûre grise de GT
-et sans

La rareté faisant les collector de demain ....

surpiqures avec ^ ou sans c'est ok :p

ça ne me gêne pas avec ou sans surpiqures , c'est pas un détail pour moi

la voiture sera vendue dans deux ans

je verrais ;)
Ben moi je tiens à ce que j'obtiens soit conforme à ce que j'ai choisi. Pas de surpiqûre, pas de tuteuré!

Ben moi je tiens à ce que j'obtiens soit conforme à ce que j'ai choisi. Pas de surpiqûre, pas de tuteuré!

[:remboses:8
Comme dit la chanson, ] c est peut etre un detail pour vous, mais pour moi, ca veut dire beaucoup !!!... :jap:

Bonjour,
J'ai commandé mon 3008 GT Line le 6 avril 2017.
La référence du tarif est 17B.
A priori, mon concessionnaire pense qu'il ne devrait plus tarder, il voit le VIN dans son application.
Ce véhicule est-il censé arriver avec les surpiqûres ?
Leur absence ne m'empêchera pas de conduire, mais me permettra de négocier quelque chose à la lecture de cette discussion.
Pendant que j'y suis, quelle est la meilleure option à demander ?
Avec mes remerciements.
Cordialement,
François

Bonjour,
J'ai commandé mon 3008 GT Line le 6 avril 2017.
La référence du tarif est 17B.
A priori, mon concessionnaire pense qu'il ne devrait plus tarder, il voit le VIN dans son application.
Ce véhicule est-il censé arriver avec les surpiqûres ?
Leur absence ne m'empêchera pas de conduire, mais me permettra de négocier quelque chose à la lecture de cette discussion.
Pendant que j'y suis, quelle est la meilleure option à demander ?
Avec mes remerciements.
Cordialement,
François

Bonjour francois
Un gtline en si peu de temps ? Ce serait un record car beaucoup attendent le leur avec des dates de commande anterieures a la tienne (tout comme moi d ailleurs !! )
Tu as peut etre un coup de chance [:alain38:3]

Bonjour,
Ce véhicule était initialement destiné à une autre concession de la même région. A deux options près, c'est celui qui me convient. Le commercial les a appelés devant moi et la voiture a changé de destination. J'ignore totalement la date à laquelle il fut initialement commandé.
Sinon, cela aurait été septembre ... au mieux !
Cordialement,
François

Bonjour,
Ce véhicule était initialement destiné à une autre concession de la même région. A deux options près, c'est celui qui me convient. Le commercial les a appelés devant moi et la voiture a changé de destination. J'ignore totalement la date à laquelle il fut initialement commandé.
Sinon, cela aurait été septembre ... au mieux !
Cordialement,
François

Ok je comprends mieux !!
Donc chanceux alors [:alain38:3]

Bonjour,
Il me semble, à la lecture des différents sujets. Mais quid de la probable absence des surpiqûres et de la compensation à demander ?
Cordialement,
François

Bonjour,

peut être les 3 années de ZAR gratuites, ou 2 ans de garanties supplémentaires ou Tom tom 3 années de + ce qui vous emmène pour 6 ans, les 3 premières l'étend d'office....(ne pas confondre ave les ZAR)

Cdlt

Jj

Bonjour,
Je m'interroge sur l'utilité des ZAR avec la reconnaissance des panneaux. Et je n'ignore pas la volonté gouvernementale de les faire disparaitre. Par ailleurs, il est possible de dupliquer l'écran d'un smartphone sur celui du 3008. Et donc, d'afficher une application pour l'instant gratuite et pas encore interdite. Trois ans de TomTom en pourrait me convenir. Rien à espérer au niveau de la garantie du véhicule lui-même ?
Avec mes remerciements.
Cordialement,
François