[ILMC 2011] 6 Heures de Zhuhaï : 11-13 novembre


















Vu que personne ne ressort : Nouvelle pole pour Peugeot !!! :bounce: :bounce: :bounce:
1 pt de plus au championnat ! :whistle:
 


Impressionnant : l'année dernière, Stéphane Sarrazin avait réalisé la pole en 1'21"868.

Un an après, malgré toutes les modifications de règlements mises en place par l'ACO pour ralentir les LMP1, les deux Peugeot tournent plus vite que la pole de l'année dernière :
- Antony Davidson : 1'21"769
- Stéphane Sarrazin : 1'21"844

Bravo messieurs. :chinois:
 

Par contre, je me dis que ça fait un moment maintenant que Steph' n'a pas réussit une pole position ! :confused:

Pas en 2011. Sa dernière pole, ça doit être Zhuhaï 2010 justement... :sarcastic:
Les p'tits jeunes (Pagenaud et Davidson) vont vite en qualif aussi. ;)
 

L'année prochaine, j'espère que Toyota sera meilleur qu'Audi pour animer les séances qualifs !
 



Par contre, je me dis que ça fait un moment maintenant que Steph' n'a pas réussit une pole position ! :confused:

Pas en 2011. Sa dernière pole, ça doit être Zhuhaï 2010 justement... :sarcastic:
Les p'tits jeunes (Pagenaud et Davidson) vont vite en qualif aussi. ;)


Le plus important à mes yeux est que Peugeot multiplie ces poles, quels que soient les pilotes qui les fasse :chinois:
Et si en 2012 un des p'tits nouveaux(remplaçants de Lamy et Wurz minimum)en réalisait ce serait fun :whistle:
 

Bon ca c'est de bon augure pour la course, la 908 est à l'aise ici et toujours plus perfo que la R18!

FKM aura comme d'habitude Mc Nish à ses trousses au départ! ;)
 

6-hours-of-Zhuhai-2011-Parade-Peugeot.jpg

Photo de http://www.lemanslive.com

Anthony Davidson (le poleman) et Sébastien Bourdais à l'arrière d'une Peugeot 308 CC lors de la parade dans les rues de Zhuhaï hier. D'après l'envoyé spécial de lemanslive.com, il y avait beaucoup de spectateurs pour assister à ce défilé. :chinois:
 

Bravo Peugeot ! :bounce:

Encore une fois un voit la supériorité des 908 par rapport aux R18, et la je pense qu'il n'y a rien à dire, les lionnes sont plus performantes voilà tout !