[ILMC 2011] 6 Heures de Zhuhaï : 11-13 novembre


Bon bah nouveau doublé Peugeot aux derniers essais, cette fois la #7 devant la #8 :chinois:

Place aux qualif' dans moins d'une heure(à partir de 7h15) :bounce:
Edit: pour les protos ce sera de 7h50 à 8h10 :chinois:
 




6 Heures de Zhuhaï 2011
Samedi 12 novembre


Temps des Essais Libres 3 :

1. n°7 PEUGEOT SPORT TOTAL (Peugeot 908) Bourdais-Davidson 1:22.397
2. n°8 PEUGEOT SPORT TOTAL (Peugeot 908) Montagny-Sarrazin 1:22.980

3. n°2 AUDI SPORT TEAM JOEST (Audi R18 TDI) Kristensen-McNish 1:23.216
4. n°1 AUDI SPORT TEAM JOEST (Audi R18 TDI) Bernhard-Fässler 1:23.314
5. n°12 REBELLION RACING (Lola-Toyota) Jani-Prost 1:24.296
6. n°24 OAK RACING (Oak Pescarolo-Judd) Nicolet-Premat-Pla 1:25.133
7. n°007 ASTON MARTIN RACING (Lola Aston Martin) Meyrick-Mücke-Primat 1:25.604
8. n°15 OAK RACING (Oak Pescarolo-Judd) Lahaye-Moreau-Ragues 1:26.178
9. n°26 SIGNATECH NISSAN (Oreca-Nissan) Mailleux-Ordonez-Vernay 1:28.273
10. n°23 TOKAI UNIVERSITY YGK POWER (Courage-YGK) Naoki-Shogo 1:30.702
etc...

Nouveau doublé des Peugeot 908 ! :sol: Comme depuis le début de la saison, la Peugeot est plus rapide que l'Audi (sauf au Mans) : ce n'est donc pas forcément illogique que nous soyons champions ! :whistle: N'en déplaise à la troupe du Dr Ullrich... :eek:
 

Ils sont en retard en Chine : les qualifs auraient dû débuter il y a 15' déjà. A moins que les temps soient donnés en différé, le temps de la censure... Oh p*tain, je risque d'avoir de gros problèmes !!!
 



Ils sont en retard en Chine : les qualifs auraient dû débuter il y a 15' déjà. A moins que les temps soient donnés en différé, le temps de la censure... Oh p*tain, je risque d'avoir de gros problèmes !!!


Ils ne vont quand même pas censuré aussi le direct de Delperier la nuit prochaine....??? :lol:
 


ouais je sens que moi je vais louper les qualif! les filles commencent a remuer dans leurs lits!! grrr
 

en attendant les qualif LMP1
http://www.peugeot-sport.com/fr/endurance/mediatheque.html?type=audio&id=433&titre=itv-sarrazin-vendredi
 

ouais je sens que moi je vais louper les qualif! les filles commencent a remuer dans leurs lits!! grrr

Fais comme moi : le biberon, et on se recouche... Comme ça, j'suis tranquille 1 heure de plus !!! :D
 


Fais comme moi : le biberon, et on se recouche... Comme ça, j'suis tranquille 1 heure de plus !!! :D

quand c'est bebe oui mais la ca commence a etre dure! et en plus c'est des le matin "JE VEUX VOIR DORA" ouais chouette mdr
 



Très surprenante cette grille de départ en GT, avec deux Audi GT3 2e et 3e !!! :eek:
 


en attendant les qualif LMP1
http://www.peugeot-sport.com/fr/endurance/mediatheque.html?type=audio&id=433&titre=itv-sarrazin-vendredi

D'après Sébastien Bourdais, peu de chances d'avoir une course 100% sèche demain... :eek:
 




Stéphane Sarrazin en pole provisoire devant Anthony Davidson !!!
Les Audi sont 3e et 4e...