[ILMC 2011] 6 Heures de Zhuhaï : 11-13 novembre

Bon bah nouveau doublé Peugeot aux derniers essais, cette fois la #7 devant la #8 :jap:

Place aux qualif' dans moins d'une heure(à partir de 7h15) :bounce:
Edit: pour les protos ce sera de 7h50 à 8h10 :jap:

6 Heures de Zhuhaï 2011
Samedi 12 novembre

Temps des Essais Libres 3 :

1. n°7 PEUGEOT SPORT TOTAL (Peugeot 908) Bourdais-Davidson 1:22.397
2. n°8 PEUGEOT SPORT TOTAL (Peugeot 908) Montagny-Sarrazin 1:22.980

3. n°2 AUDI SPORT TEAM JOEST (Audi R18 TDI) Kristensen-McNish 1:23.216
4. n°1 AUDI SPORT TEAM JOEST (Audi R18 TDI) Bernhard-Fässler 1:23.314
5. n°12 REBELLION RACING (Lola-Toyota) Jani-Prost 1:24.296
6. n°24 OAK RACING (Oak Pescarolo-Judd) Nicolet-Premat-Pla 1:25.133
7. n°007 ASTON MARTIN RACING (Lola Aston Martin) Meyrick-Mücke-Primat 1:25.604
8. n°15 OAK RACING (Oak Pescarolo-Judd) Lahaye-Moreau-Ragues 1:26.178
9. n°26 SIGNATECH NISSAN (Oreca-Nissan) Mailleux-Ordonez-Vernay 1:28.273
10. n°23 TOKAI UNIVERSITY YGK POWER (Courage-YGK) Naoki-Shogo 1:30.702
etc...

Nouveau doublé des Peugeot 908 ! :sol: Comme depuis le début de la saison, la Peugeot est plus rapide que l'Audi (sauf au Mans) : ce n'est donc pas forcément illogique que nous soyons champions ! :whistle: N'en déplaise à la troupe du Dr Ullrich... :o

Ils sont en retard en Chine : les qualifs auraient dû débuter il y a 15' déjà. A moins que les temps soient donnés en différé, le temps de la censure... Oh p*tain, je risque d'avoir de gros problèmes !!!

Ils sont en retard en Chine : les qualifs auraient dû débuter il y a 15' déjà. A moins que les temps soient donnés en différé, le temps de la censure... Oh p*tain, je risque d'avoir de gros problèmes !!!

Ils ne vont quand même pas censuré aussi le direct de Delperier la nuit prochaine....??? :lol:

ouais je sens que moi je vais louper les qualif! les filles commencent a remuer dans leurs lits!! grrr

en attendant les qualif LMP1
http://www.peugeot-sport.com/fr/endurance/mediatheque.html?type=audio&id=433&titre=itv-sarrazin-vendredi

ouais je sens que moi je vais louper les qualif! les filles commencent a remuer dans leurs lits!! grrr

Fais comme moi : le biberon, et on se recouche... Comme ça, j'suis tranquille 1 heure de plus !!! :D

Fais comme moi : le biberon, et on se recouche... Comme ça, j'suis tranquille 1 heure de plus !!! :D

quand c'est bebe oui mais la ca commence a etre dure! et en plus c'est des le matin "JE VEUX VOIR DORA" ouais chouette mdr

en attendant les qualif LMP1
http://www.peugeot-sport.com/fr/endurance/mediatheque.html?type=audio&id=433&titre=itv-sarrazin-vendredi

D'après Sébastien Bourdais, peu de chances d'avoir une course 100% sèche demain... :o

Stéphane Sarrazin en pole provisoire devant Anthony Davidson !!!
Les Audi sont 3e et 4e...