[ILMC 2011] 6 Heures de Zhuhaï : 11-13 novembre




mais Seb creuse qd même sur Stéph !

C'est ça qui m'inquiète plus. Steph' est sur la même stratégie que Fässler : il faudrait pouvoir le suivre voir même le rattrapper... :sarcastic:
 






Dans le derniers tour, les 4 premiers ont roulé dans les mêmes temps (+/- 1'24"3)
 










On n'a jamais autant vu Pascal Dimitri : il a de nouvelles responabilités au sein du Team Peugeot Total ?
 






BONDOUR les gars, bon courage à ceux qui suivent la course ! moi je vais pas tarder à vous quittez, par ce que je rentre de boite :pp
Bonne course à tous et vive PEUGEOT !!
 

On n'a jamais autant vu Pascal Dimitri : il a de nouvelles responabilités au sein du Team Peugeot Total ?

Bin il est team manager donc il fait la Com' aussi surtout quand on parle des pilotes