[ILMC 2011] 6 Heures de Zhuhaï : 11-13 novembre














Un grand bravo à Sébastien Bourdais qui a réalisé un très bon triple relais. :sol:

Maintenant, place à Anthony ! :bounce:
 




Rah j'esspère que les chrono des 908 vont baisser là, il faut la ratraper la #1 !


PS : je trouve le casque de Davidson magnifique ! :love:
 









maintenant il faudra voir la fin de ce relais car Seb a bien tenu ses pneus (donc pas raison que Sarrazin fasse pas de meme) au contraire de l'Audi sur son 1er relais!