[ILMC 2011] 6 Heures de Zhuhaï : 11-13 novembre



Si les positions restent comme ça jusqu'a la fin, cette année serait encore pire que l'année dernière pour Audi, alors qu'ils ont développé une voiture qui soit "plus rapide que la Peugeot", la seule course gagnée (la plus glorieuse ok) l'a été de 13s seulement, contre un triplé l'année dernière.
Bref la direction doit pas être contente !
 




faut vraiment que la FIA se penche sur le cas Mc Nish. Parce que faire des contacts à chaque course un jour ça ne va pas le faire
 





Je me suis absenté quelques minutes : Léo junior s'est réveillé. Le temps de préparer un biberon, de lui donner et de le remettre au lit et... me revoilà !!!

Je pense que j'ai fait un bon pit stop ! :D
 



Je me suis absenté quelques minutes : Léo junior s'est réveillé. Le temps de préparer un biberon, de lui donner et de le remettre au lit et... me revoilà !!!

Je pense que j'ai fait un bon pit stop ! :D
Ouais enfin c'est un peu juste niveau changement de tétine, va falloir faire gaffe lors des prochains arrêts ! :lol:
 


Ouais enfin c'est un peu juste niveau changement de tétine, va falloir faire gaffe lors des prochains arrêts ! :lol:

Surtout qu'au prochain arrêt, il va y avoir un changement de couche !!! :lol:
 




par contre gaffe a l'audi de Bernhard,… il est pas lojn de FMK

Il ne faut pas vendre la peau de l'ours car Bernhard n'est effectivement qu'à 20" de FKM.
Ceci dit, je préfère être dans la position de Peugeot que dans celle d'Audi qui a quand même 2 voitures à dépasser pour espérer l'emporter. :ange:
 

je fais un mixte de la web tv et du player eurosport se sont pas les meme images...assez sympa
 


Surtout qu'au prochain arrêt, il va y avoir un changement de couche !!! :lol:

et oué changement couche...vas y fait péter le chrono Léo! :D
...mais gare à l'anguille parfois et la sa ce complique!! :lol: