clair!!...ca va envoyer du gros!
Tu rajoutes un peu de pluie pour faire la colle !!!: J'te raconte pas !

clair!!...ca va envoyer du gros!

Mon LT plante
je ne sais pas trop quoi penser des relais de FKM ... pas très rapide aujourd'hui
Ouais enfin c'est un peu juste niveau changement de tétine, va falloir faire gaffe lors des prochains arrêts !Je me suis absenté quelques minutes : Léo junior s'est réveillé. Le temps de préparer un biberon, de lui donner et de le remettre au lit et... me revoilà !!!
Je pense que j'ai fait un bon pit stop !![]()

Ouais enfin c'est un peu juste niveau changement de tétine, va falloir faire gaffe lors des prochains arrêts !![]()

faut vraiment que la FIA se penche sur le cas Mc Nish. Parce que faire des contacts à chaque course un jour ça ne va pas le faire

par contre gaffe a l'audi de Bernhard,… il est pas lojn de FMK

Surtout qu'au prochain arrêt, il va y avoir un changement de couche !!!![]()
