le Franck,… il avance pas parce-qu'il est trop gros !!!

le Franck,… il avance pas parce-qu'il est trop gros !!!
...mais il a raison en plus par rapport à Anthony!Franck lâche une info : le WEC 2012 devrait passer par Shaghaï apparemment...
Et dans les tribunes de la ligne droite, tt le monde est devant le stand Audi![]()
C'est c*n !!! 
Et dans les tribunes de la ligne droite, tt le monde est devant le stand Audi![]()

c'est franck qui n'était pas au top

après les dernier ravitaillement l'écart entre les 2 peugeot entre 20 et 30s, non ?
Bon il a n'a pas fait de faute c'est déjà ça

bourdais a pris un tour sur la 1? On ne doit pas en être loin

bah oui y'avait plein de chose a voir, la 2 était aux stand tous les 5 tours...![]()
