[ILMC 2011] 6 Heures de Zhuhaï : 11-13 novembre











le Franck,… il avance pas parce-qu'il est trop gros !!!
:lol: ...mais il a raison en plus par rapport à Anthony!

Non je ne crois pas en la rencoeur...un peu decu c'est sur, et il reconnais (à demi mots) que les autres sont plus vite voila tout!
 






bah il ne doit pas être bcp léger que bourdais. Un peu / Sarrazin ...
Bon il a n'a pas fait de faute c'est déjà ça
 



wow...Bourdais bientot prendre un tour à steph!

...ah mais au prochain arret Anthony prend le volant aussi
 




Bon il a n'a pas fait de faute c'est déjà ça

Il faut relativiser : FKM fait une belle course qui lui permet de devancer à la régulière les Audi. La n°7 a réussit à faire un double relais plus tôt que la n°8, ce qui lui a permit de prendre le meilleur.
Après, comme le dit FKM, c'est une course d'équipe qui se met en place, et il n'y a qu'un équipage vainqueur. :o