[ILMC 2011] 6 Heures de Zhuhaï : 11-13 novembre

Oui Léo c'est le top équipage : à signer pour 2012 ! :love:

Je n'échangerai pour rien au Monde mon baril de séb contre deux barils de MacNish :lol:

oula vous avez entendu bourdais à propos de la paire avec AD : "j'espère qu'il y en aura d'autres"
C'est plutot rassurant non ? Ca veut aussi dire qu'ils seront ensemble pour la gagne à nouveau non ?

Ne me dites pas que Jacques Nicolet a pris le volant de la Pescarolo-Judd n°24 ??? :ouch:

Ou comment anéantir la superbe course d'Olivier Pla et Alex Prémat... :sweat:

Bah Toyota serait capable de se jeter sur Bourdais à coup de gros dollars pour 2012 :pfff:

C'est sûr que pour les pilotes qui n'ont pas de programme complet pour 2012, l'arrivée de Toyota est une belle opportunité. :jap:

Bernhard reprend un peu, il a tourné en 1'23.9....il est à 27'5

edit : arf le LT encore à 180 tours! :lol:

Je l'ai toujours dit : Audi a la possibilité d'offrir des programmes complets à ses pilotes grâce au DTM :
certain sont titulaires en WEC, d'autres sont titulaires en DTM + pigistes en WEC.
Chez Peugeot, il n'y a que 4 postes de titulaires disponibles. Le reste, ce ne sont que des piges, et un pilote (comme Wurz par exemple) peut être plus intéressé par une saison complète chez Toyota que par quelques piges chez Peugeot... :o