[ILMC/LMS 2011] 6 Heures de Silverstone : 09-11 septembre

Bonne pioche pour Peugeot. La n°7 a maintenant une avance conséquente. Environ 1 minute d'après Delperrier.

Deux questions :

1- Pourquoi Audi a changé l'arrière de la voiture alors qu'elle allait aussi vite que la Peugeot et que les officiels n'ont pas demandé de le faire ?

2- Sébastien Bourdais peut-il aller jusqu'au bout ou doit-il laisser le volant à Simon pour la fin ?

...
2- Sébastien Bourdais peut-il aller jusqu'au bout ou doit-il laisser le volant à Simon pour la fin ?

Pagenaud a dit qu'il tenterait de faire mieux qu'à son premier relais, donc je suppose qu'il roulera encore :???:

Pagenaud a dit qu'il tenterait de faire mieux qu'à son premier relais, donc je suppose qu'il roulera encore :???:

OK, mais à la place de Quesnel, si c'est encore lui qui prend les décisions, je laisserai Seb le plus longtemps possible en piste car il est clairement au dessus aujourd'hui.
Simon a quand même perdu environ 47" lors de son dernier relais. Il ne faudrait pas que ça se reproduise... :pfff:

FKM se prépare à reprendre le volant de la n°8. Steph' a fait une superbe remontée. :sol:

je le trouve un peu defaitiste la fkm dans cette interview!

Bah, je pense qu'il est déçu de sa prestation, et il sait bien qu'avec 9 tours de retard sur le premier, il ne va pas pouvoir rattrapper beaucoup de concurrents à la régulière.
Il faut espérer qu'il y ait de la casse devant pour gagner des places, et que ça ne soit pas la n°7... :ange:

Oui c'est bien cet état d'esprit. Je suis déçu une nouvelle pour la 8. Ca ne sourit toujours pas pour eux. Faut attendre PLM.