bien, heureusement que le brésil joue ce soir, là il devrait normalement y avoir des buts :W
un seul
et encore ils ont frolé le nul ! les croatie ont été impressionants ! mais moins que les tchèques 
bien, heureusement que le brésil joue ce soir, là il devrait normalement y avoir des buts :W
et encore ils ont frolé le nul ! les croatie ont été impressionants ! mais moins que les tchèques 
Déjà 2-0 pour l'Espagne face à l'Ukraine à la mi-temps...

Les allemands ont gagné difficilement : pas de quoi pavoiser !![]()

Les allemands ont gagné difficilement : pas de quoi pavoiser !![]()


Mouais enfin on faisait parti des favoris aussi, quand a 2002 on avait le titre, donc bon...

2-0 pour les anglais...
dommage, j'aurais bien aimé que les english se ramassent une taule :W

Dejà 3 qualifiés et 3 eliminés.

Faut voir le bon coté de la chose on a encore 2 matchs à jouer![]()

Dejà 3 qualifiés et 3 eliminés.


rho la vache, 6-0 pour l'argentine :W
:W 
rho la vache, 6-0 pour l'argentine :W
:W 

rho la vache, 6-0 pour l'argentine :W
:W 
Bah nous on a un argentin dans l'equipe mais on le fait pas jouer. :/
C'est qui notre argentin ?![]()
Les tchèques sont sans provisions pour le moment..... :W
Le Ghana mène 1-0 ! 8)

C'est qui notre argentin ?![]()
Les tchèques sont sans provisions pour le moment..... :W
Le Ghana mène 1-0 ! 8)

