L'équipe de France de football

bien, heureusement que le brésil joue ce soir, là il devrait normalement y avoir des buts :W

un seul :D et encore ils ont frolé le nul ! les croatie ont été impressionants ! mais moins que les tchèques :P
 


Déjà 2-0 pour l'Espagne face à l'Ukraine à la mi-temps...

3-0
j'ai arreté de regarder, car là on atteint le niveau 0 de l'arbitrage
entre les multiples hors jeux imaginaires siflés conte l'ukraine en 1ere mi temps, et l'expulsion + penalty totalement injustifiés, c'est même pas la peine :/
 

4 - 0 à la fin ! :eek:
J'ai suivi ça sur equipe.fr..... because boulot.... :/

En tous cas, ce score change d'hier..... :o
 

Arf ouais apparement les Ukrainiens se sont fait volés par l'arbitre Suisse. Y'a pas un arbitre Ukrainien qui pourrait venir exercer un peu dans notre groupe pour voir ?? :D
 

Mouaip, bahhh visiblement cette coupe du monde, c'est erreur d'arbitrage et Cie....


mais evidemment la FIFA refuse toujours la video et les micros comme au rugby...
 


Les allemands ont gagné difficilement : pas de quoi pavoiser ! :o

1-0 : but de Neuville à la 91e minute. ca, c'est du réalisme. Maintenant, ils sont quasiment qualifiés pour les huitièmes.
La France aurait fait la même chose contre la Suisse, j'aurais été très content, et l'état d'esprit autour des bleus aurait été tout autre... :roll:
 

Les allemands ont gagné difficilement : pas de quoi pavoiser ! :o

1-0 : but de Neuville à la 91e minute. ca, c'est du réalisme. Maintenant, ils sont quasiment qualifiés pour les huitièmes.
La France aurait fait la même chose contre la Suisse, j'aurais été très content, et l'état d'esprit autour des bleus aurait été tout autre... :roll:


Je suis plus exigeant vis à vis des allemands que des bleus vu que les allemands sont chez eux et font parti des favoris. :spamafote:
 

Mouais enfin on faisait parti des favoris aussi, quand a 2002 on avait le titre, donc bon...
 

Mouais enfin on faisait parti des favoris aussi, quand a 2002 on avait le titre, donc bon...


Oui c'est pas bien de faire parti des favoris : ça met trop la pression.... :roll:
 

2-0 pour les anglais...
dommage, j'aurais bien aimé que les english se ramassent une taule :W
 

2-0 pour les anglais...
dommage, j'aurais bien aimé que les english se ramassent une taule :W


Ouais surtout comme ils se sont moqués de nous.... :evil:
Mais la coupe du monde n'est pas terminée.... :o
 

Dejà 3 qualifiés et 3 eliminés.

Les qualifiés :

Allemagne
Equateur
Angleterre

Les éliminés :

Pologne
Costa Rica
Paraguay
 

Dejà 3 qualifiés et 3 eliminés.

Ouais, ça va vite... :roll:

Tous le favoris sont biens partis : ça aide pour la suite de la compétition...

J'ai un peu peur pour la France, mais si ils gagnent la Corée et la Togo, ça leur fait 7 points et c'est bien. Mais le plus dur reste à faire...

Malouda est rétabli pour le match de dimanche : bonne nouvelle. :wink:

Pour la France, quand on regarde son tirage au sort, c'est vraiment pas de bol de jouer le plus fort des autres en premier : pour son premier match, la Suisse voulait avant tout ne pas perdre. Résultat, ils ont joué en défense.
Pendant ce temps, la Corée bat le Togo et se présente devant la France en tant que 1er du groupe : on peut imaginer qu'encore une fois, un nul peut leur suffire... :mouai:
Vous voyez où je veux en venir ??? Ca va être très dur encore une fois pour les français... :/

Si le Suisse bat le Togo, ce qui est probable, et que la France fait encore un nul contre la Corée, on aurait le classement suivant dans le gr. G :

1- Suisse 4pts
=- Corée 4pts
3- France 2pts
4- Togo 0pt

La France ne serait plus maîtresse de son destin et nous revoila en 2002... Surtout que pour le coup, un nul entre la Suisse et la Corée pourrait suffir en fonction de la différence de but...
ca me stresse ce Mondial, j'vous jure !!! :D
 




Dejà 3 qualifiés et 3 eliminés.

Ouais, ça va vite... :roll:

Tous le favoris sont biens partis : ça aide pour la suite de la compétition...

J'ai un peu peur pour la France, mais si ils gagnent la Corée et la Togo, ça leur fait 7 points et c'est bien. Mais le plus dur reste à faire...

Malouda est rétabli pour le match de dimanche : bonne nouvelle. :wink:

Pour la France, quand on regarde son tirage au sort, c'est vraiment pas de bol de jouer le plus fort des autres en premier : pour son premier match, la Suisse voulait avant tout ne pas perdre. Résultat, ils ont joué en défense.
Pendant ce temps, la Corée bat le Togo et se présente devant la France en tant que 1er du groupe : on peut imaginer qu'encore une fois, un nul peut leur suffire... :mouai:
Vous voyez où je veux en venir ??? Ca va être très dur encore une fois pour les français... :/

Si le Suisse bat le Togo, ce qui est probable, et que la France fait encore un nul contre la Corée, on aurait le classement suivant dans le gr. G :

1- Suisse 4pts
=- Corée 4pts
3- France 2pts
4- Togo 0pt

La France ne serait plus maîtresse de son destin et nous revoila en 2002... Surtout que pour le coup, un nul entre la Suisse et la Corée pourrait suffir en fonction de la différence de but...
ca me stresse ce Mondial, j'vous jure !!! :D

Mouais, si on veut... :/
Suffit qu'ils plantent quelques buts et pour ça, ce sont à eux de jouer :oui: :D
 



rho la vache, 6-0 pour l'argentine :W


On va envoyer nos buteurs en stage chez les argentins ! :lol: :W :lol:

c'est clair :P
6 buts marqués par 5 joueurs différents, ça laisse rêveur quant au potentiel offensif de cette équipe :love:
 

pas mal le Argentine - Serbie mais ce match m'a moins impresionné que Rep Tcheque / USA pourtant il y a eu moins de but
 


Bah nous on a un argentin dans l'equipe mais on le fait pas jouer. :/

C'est ce que je voulais dire... :P

C'est vrai que cette équipe d'Argentine a fait (très) grosse impression hier... :oui:

Le Mexique et l'Angola ont fait match nul 0-0 hier soir.
 

C'est qui notre argentin ? :voyons:

Les tchèques sont sans provisions pour le moment..... :W
Le Ghana mène 1-0 ! 8)
 



C'est qui notre argentin ? :voyons:

Les tchèques sont sans provisions pour le moment..... :W
Le Ghana mène 1-0 ! 8)

Trezegoal. :D

oui, mais lui il est tellement mauvais que les argentins ont préféré le donner :W
sinon, bien joué le ghana :P
 


Quel match du Ghana !!!!!!

Ils auraient pu en mettre 3 ou 4 de plus en plus, dont au moins 1 penalty tiré sur le poteau.

Du coup la RTC s'est mis dans de sales draps et devra jouer sa qualif contre l'Italie. 8)

Le Ghana battra probablement les américains.
Imaginons que la RTC batte l'Italie (qui elle meme aurait battu les USA, on saura tout à l'heure), et ce sont 3 équipes à 6 points au final. Bilan, ca pourrait se jouer au goal average. Ce qui avait eliminé l'Italie à l'Euro 2004.

Perso, c'était pour moi le 2eme groupe le plus dur apres le groupe de la mort , Argentine, Pays Bas. Finalement le groupe de la mort n'aura pas tenu ses promesses. Celui ci devrait le faire à sa place.