Tu es bien optimiste David. Moi ce qui m'inquiète chez les bleus, c'est leur condition physique sur 90 minutes....![]()
J'ai vu Togo-Suisse hier. Les togolais ne sont pas très bons mais ils ont une bonne endurance physique...... :/
A mon avis, dans le meilleur des cas, on fini 2ème du groupe et on se prend une taule devant l'Espagne. :/
Enfin, si on pouvait faire mieux qu'en 2002, ça serait déjà pas mal.![]()
Ensuite faut préparer 2010. Je ne dis pas 2008 car il faut du temps pour reconstruire une nouvelle
bonne équipe.....![]()
:/Tu es bien optimiste David. Moi ce qui m'inquiète chez les bleus, c'est leur condition physique sur 90 minutes....![]()
J'ai vu Togo-Suisse hier. Les togolais ne sont pas très bons mais ils ont une bonne endurance physique...... :/
A mon avis, dans le meilleur des cas, on fini 2ème du groupe et on se prend une taule devant l'Espagne. :/
Enfin, si on pouvait faire mieux qu'en 2002, ça serait déjà pas mal.![]()
Ensuite faut préparer 2010. Je ne dis pas 2008 car il faut du temps pour reconstruire une nouvelle
bonne équipe.....![]()
:/
, les attaquants equatoriens peuvent etre confiants. :W"]"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" [/b:c304a130ef]...
Si on me cherche, voir du côté du bac à sable.
mb.![]()

Premiers 8eme :
Allemagne - Suede ce qui ne sera pas forcement une formalité pour les Allemands.
Angleterre - Equateur ce qui ne sera pas si simple pour les Anglais car le resultat de l'equateur contre l'Allemagne est trompeur. L'Equateur ayant fait tourner l'effectif au contraire des Anglais qui voulaient s'assurer de la premiere place.
Et quand on voit les qualités du gardien Robinson, les attaquants equatoriens peuvent etre confiants. :W



Ce soir, Argentine-Pays Bas, un match à ne pas manquer !![]()
Ce soir, Argentine-Pays Bas, un match à ne pas manquer !![]()

> Brésil - France
> ---------------
> C'est juste avant le match Brésil-France. Ronaldinho arrive dans le
> vestiaire et trouve tous les brésiliens en train de tirer la gueule.
>
> "Qu'est-ce qui se passe ? " Il leur demande.
>
> "Ben, on a de la peine à être motivé pour ce match. On sait que c'est
> important, mais c'est seulement la France, ils sont vraiment trop nuls et
> on a pas du tout envie de jouer contre des gens qui jouent avec le col en
> haut"
>
> Ronaldinho les regarde et leur dit "OK, je suppose que je peux les battre
> seul, ne vous inquiétez pas allez boire tranquillement une bibine au pub
> pendant ce temps"
>
> Ronaldinho sort donc seul affronter Zizou et ses cocoricos pendant que
> les
> brésiliens vont se "désalterer" au pub.
>
> Après quelques bières, ils se demandent quel peut bien être le score du
> match et ils demandent au patron de leur mettre le TéléText. Un grand cri
> de joie de tous les joueurs en voyant l'écran
>
> "Brésil 1 - France 0 (Ronaldinho 10' minutes)".
> Il bat les gaulois tout seul !
>
> Plusieurs tournées plus tard, le match est oublié jusqu'à ce qu'un joueur
> le rappele aux autres "Ca doit être fini maintenant, allons voir ce que
> fait Roni"
> Ils rallument la télé.
>
> "Resultats final du match 'Brésil 1 (Ronaldinho 10' minutes) - France
> 1(Henry 89' minutes)."
>
> Ils n'en croient pas leurs yeux. Cet enfoiré a réussi à faire match nul
> tout seul.
> Quel talent.
>
> Ils retournent au stade féliciter Ronaldinho. Ils le trouvent dans le
> vestiaire, toujours pas douché, en train de se tenir les mains entre sa
> tête.
>
> Il refuse de se relever "je vous ai abandonné..., je vous ai laché ..."
> "Arrête tes conneries. T'as réussi un match nul tout seul.
> Et ils ont marqué seulement à la toute dernière minute!"
>
> "Non, non, je vous ai abondonné ...
> J'ai été expulsé après 12 minutes"
moi je sens un match nul...
jamais 2 sans 3!
et puis retour en France!!! bien fait!!!![]()
Encore une fois, je le demande où se trouve l'intérêt du Togo à se bouger...
Ca peut sentir aussi les intérêts pour certains... :/
Si la France gagne facilement, j'aurai du mal à donner une vraie valeur à cette victoire.
