L'équipe de France de football

ouais mais vu comment ils ont joué les anglais c'est sur ils ne dépasseront pas les quarts :D
 

Tu es bien optimiste David. Moi ce qui m'inquiète chez les bleus, c'est leur condition physique sur 90 minutes.... :roll:
J'ai vu Togo-Suisse hier. Les togolais ne sont pas très bons mais ils ont une bonne endurance physique...... :/
A mon avis, dans le meilleur des cas, on fini 2ème du groupe et on se prend une taule devant l'Espagne. :/
Enfin, si on pouvait faire mieux qu'en 2002, ça serait déjà pas mal. :o
Ensuite faut préparer 2010. Je ne dis pas 2008 car il faut du temps pour reconstruire une nouvelle
bonne équipe..... :spamafote:

Une bonne nouvelle, le selectionneur du Togo a annoncé u'il ferait jouer les 5 joueurs qui n'ont pas joué à ce jour, histoire qu'ils n'aient pas fait le deplacement pour rien. Quand on sait qu'il y en a un ui joue au Poiré sur Vie en vendée, c'est vous dire le niveau. Avec ça, si on y arrive pas , on a rien à faire dans la compet'. :lol: :/
 

Tu es bien optimiste David. Moi ce qui m'inquiète chez les bleus, c'est leur condition physique sur 90 minutes.... :roll:
J'ai vu Togo-Suisse hier. Les togolais ne sont pas très bons mais ils ont une bonne endurance physique...... :/
A mon avis, dans le meilleur des cas, on fini 2ème du groupe et on se prend une taule devant l'Espagne. :/
Enfin, si on pouvait faire mieux qu'en 2002, ça serait déjà pas mal. :o
Ensuite faut préparer 2010. Je ne dis pas 2008 car il faut du temps pour reconstruire une nouvelle
bonne équipe..... :spamafote:

Une bonne nouvelle, le selectionneur du Togo a annoncé u'il ferait jouer les 5 joueurs qui n'ont pas joué à ce jour, histoire qu'ils n'aient pas fait le deplacement pour rien. Quand on sait qu'il y en a un ui joue au Poiré sur Vie en vendée, c'est vous dire le niveau. Avec ça, si on y arrive pas , on a rien à faire dans la compet'. :lol: :/


Ah ben on a peut être une chance alors...... :W
 

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" ...

Si on me cherche, voir du côté du bac à sable.

mb. :D
 

Suède 2-2 Angleterre
Paraguay 2-0 Trinité-et-Tobago

Classement du groupe B :

1- Angleterre 7 pts
2- Suède 5

3- Paraguay 3
4- Trinité-et-Tobago 1
 

Premiers 8eme :

Allemagne - Suede ce qui ne sera pas forcement une formalité pour les Allemands.
Angleterre - Equateur ce qui ne sera pas si simple pour les Anglais car le resultat de l'equateur contre l'Allemagne est trompeur. L'Equateur ayant fait tourner l'effectif au contraire des Anglais qui voulaient s'assurer de la premiere place.
Et quand on voit les qualités du gardien Robinson :lol: , les attaquants equatoriens peuvent etre confiants. :W
 

"]"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" [/b:c304a130ef]...

Si on me cherche, voir du côté du bac à sable.

mb. :D


Oui tu as raison mais vu qu'on nous a volé 2 buts sur les 2 premiers matchs, ça serait juste qu'on ait de la chance sur le 3ème match non ? :roll:
 

Premiers 8eme :

Allemagne - Suede ce qui ne sera pas forcement une formalité pour les Allemands.
Angleterre - Equateur ce qui ne sera pas si simple pour les Anglais car le resultat de l'equateur contre l'Allemagne est trompeur. L'Equateur ayant fait tourner l'effectif au contraire des Anglais qui voulaient s'assurer de la premiere place.
Et quand on voit les qualités du gardien Robinson :lol: , les attaquants equatoriens peuvent etre confiants. :W


Ca me ferait bien rigoler que l'Equateur sorte les british. :W
L'Allemagne me semble hors de portée de la Suède. :o
 

c'est pas impossible étant donné que Owen est HS et Rooney ne tient pas 20 minutes :W sans oublier leur super gardien
 

En marge de votre conversation ...
le terrain d'entrainement de l'équipe belge
Sans autres commentaire


:P
 



tellement vrai :
FranceTogo2006.jpg
 




Tout à fait.
Et j'allais ajouter : ça va changer de la France !

Arf ! Je l'ai ajouté.

mb. :D
 



Pays-Bas 0-0 Argentine
Côte d'Ivoire 3-2 Serbie-Monténégro

Classement du group C :

1- Argentine 7 pts (+7)
2- Pays-Bas 7 (+2)

3- Côte d'Ivoire 3
4- Serbie-Monténégro 0

L'Argentine finit première de son groupe grâce à une différence de but de +7 : le 6-0 contre la Serbie aura servi à quelque chose...

Portugal 2-1 Mexique
Iran 1-1 Angola

Classement du groupe D :

1- Portugal 9 pts
2- Mexique 4

3- Angola 2
4- Iran 1

On se rend compte que dans la plupart des groupes, la logique est respectée, et les deux meilleures équipes se qualifient. J'espère qu'il en sera de même dans le groupe G... :roll:
 

Arf ouais. A part l'Euateur (u'on ne connait pas vraiment en fait), tout le reste est logiue à ce jour. Attention, il va probablement y avoir un mort dans le groupe de l'Italie.
 

il paraîtrait que trezeguet fera parti des titulaires dès le coup d'envoi...
j'espère que le reste de l'équipe réussira à l'alimenter en ballons, car dans le cas contraire, on jouera à 10 contre 11 :/
 

> Brésil - France
> ---------------
> C'est juste avant le match Brésil-France. Ronaldinho arrive dans le
> vestiaire et trouve tous les brésiliens en train de tirer la gueule.
>
> "Qu'est-ce qui se passe ? " Il leur demande.
>
> "Ben, on a de la peine à être motivé pour ce match. On sait que c'est
> important, mais c'est seulement la France, ils sont vraiment trop nuls et
> on a pas du tout envie de jouer contre des gens qui jouent avec le col en
> haut"
>
> Ronaldinho les regarde et leur dit "OK, je suppose que je peux les battre
> seul, ne vous inquiétez pas allez boire tranquillement une bibine au pub
> pendant ce temps"
>
> Ronaldinho sort donc seul affronter Zizou et ses cocoricos pendant que
> les
> brésiliens vont se "désalterer" au pub.
>
> Après quelques bières, ils se demandent quel peut bien être le score du
> match et ils demandent au patron de leur mettre le TéléText. Un grand cri
> de joie de tous les joueurs en voyant l'écran
>
> "Brésil 1 - France 0 (Ronaldinho 10' minutes)".
> Il bat les gaulois tout seul !
>
> Plusieurs tournées plus tard, le match est oublié jusqu'à ce qu'un joueur
> le rappele aux autres "Ca doit être fini maintenant, allons voir ce que
> fait Roni"
> Ils rallument la télé.
>
> "Resultats final du match 'Brésil 1 (Ronaldinho 10' minutes) - France
> 1(Henry 89' minutes)."
>
> Ils n'en croient pas leurs yeux. Cet enfoiré a réussi à faire match nul
> tout seul.
> Quel talent.
>
> Ils retournent au stade féliciter Ronaldinho. Ils le trouvent dans le
> vestiaire, toujours pas douché, en train de se tenir les mains entre sa
> tête.
>
> Il refuse de se relever "je vous ai abandonné..., je vous ai laché ..."
> "Arrête tes conneries. T'as réussi un match nul tout seul.
> Et ils ont marqué seulement à la toute dernière minute!"
>
> "Non, non, je vous ai abondonné ...
> J'ai été expulsé après 12 minutes"
 


Vous le sentez comment vous ce match Togo-France ? :roll:
Moi je suis inquiet.... :/
Sur le papier, pas de problème, on devrait gagner. Mais sur le terrain, ça risque d'être autre chose..... :o
 



Encore une fois, je le demande où se trouve l'intérêt du Togo à se bouger...
Ca peut sentir aussi les intérêts pour certains... :/

Si la France gagne facilement, j'aurai du mal à donner une vraie valeur à cette victoire.
 

Encore une fois, je le demande où se trouve l'intérêt du Togo à se bouger...
Ca peut sentir aussi les intérêts pour certains... :/

Si la France gagne facilement, j'aurai du mal à donner une vraie valeur à cette victoire.

s'ils battent la france, ils ne finiront pas dernier du groupe :)
 

Victoire 4-1 pour le Bresil

2 partout entre l'australie et la grenouille-tie