On a eu surtout un super Vieira, tel un Thuram contre la Croatie en 98. 1 but et une pass deç, plutot bien pour un gars qui a fait une saison à la Juve tres chaotique. Il est en forme et monte en puissance.
Pour ce qui concerne l'Espagne , on est leur bete noire. On les a eliminé en 84 et en 2000. Et n'ont jamais dépassé les 1/8eme en CDM malgré souvent de tres bonnes equipes. Faut pas croire que les espagnols sont contents de rencontrer les bleus plutot que la Suisse.
Bref, à ce niveau de la competition , ca devient du 50/50. Dommage qu'il n'y ait plus le but en or, notre spécialité.
A l'arrivée, aucun 1/8 ne sera facile. Ca commence demain avec
17:00 Allemagne/Suede à Munich
21:00 Argentine/Mexique à Leipzig.
Programme de dimanche :
17:00 Angleterre / Equateur à Stuttgart
21:00 Pays Bas / Portugal à Nuremberg
Programme de Lundi :
17 : 00 Italie / AUstralie à Kaiserslautern
21 : 00 Suisse / Ukraine à Cologne
Programme de mardi :
17 : 00 Bresil / Ghana à Dortmund
21 : 00 France / Espagne à Hanovre. (les Bleus sont à 50 kilometres et les Espagnols à 150)
J'ai fait tout ça de tete. Je connais tout par coeur à force d'etre dessus depuis 6 mois.
