L'équipe de France de football

Et samedi, ils ne seront toujours pas favoris :)

C'est une excellente chose... En plus, j'ai beau me remémorer le match d'hier, je n'ai pas l'impression qu'on ait laissé apparaitre une faille permettant aux brésiliens de trouver une "solution" miracle pour battre la France.

On se prend le but sur un penalty consécutif à un corner. Lilian Thuram commet une erreur qu'il ne récidivera pas samedi. L'autre action chaude espagnole, en 2e mi-temps est consécutive à une blessure de Gallas qui n'a pas pû revenir défendre...

J'espère simplement que l'équipe sera capable de rééditer sa performance d'hier contre le Brésil. Je ne m'attends pas à ce que les français mettent 3 buts, mais il faut leur poser des problèmes, les presser, et ça peut le faire. Les brésiliens ont équipe offensive, un peu comme les espagnols, et souvent, ça réussi pas mal aux français... :rolleyes:

Il me semble qu'on peut y croire. Ce sera un superbe match et le meilleur l'emportera... Espèrons que ce sera le France !!! :oui:
 

J'ai lu une réaction de l'entraîneur du Brésil suite à la victoire des bleus hier soir : il a une attitude beaucoup plus sportive et respectueuse qu'Aragones. :eek:
Et il dit que le match de samedi ne sera pas une revanche sur la finale de 1998. Moi je dis chapeau. :chinois:
Maintenant, on parle entre gens biens. :bien:
 

J'ai lu une réaction de l'entraîneur du Brésil suite à la victoire des bleus hier soir : il a une attitude beaucoup plus sportive et respectueuse qu'Aragones. :eek:

Dommage. J'ai l'impression que les déclarations lamentables d'Aragones ont donné une motivation supplémentaire aux Bleus... :D

Jouer le Brésil, ce n'est que du bonheur. Tout va se passer sur le terrain, à la régulière, sur un air de samba... Les deux équipes devront se hisser à leur meilleur niveau pour espérer aller en demi. :oui:

J'ai une certitude : le match de samedi sera historique. Que l'on gagne ou que l'on perde, l'émotion sera à son comble et nous allons assister à un très grand moment de sport... :oui:

Je trouve que pour la France, c'est un honneur de pouvoir jouer le grand Brésil, certes un peu tôt, et de prouver au monde la valeur de cette équipe. Les français n'ont rien à perdre sur cette rencontre : si ils perdent, ils auront plié face à meilleurs qu'eux, mais si ils gagnent, quelle confiance ils auront emmagaziné pour la suite !!! :eek:

Pour la bande à Zidane, il n'y a qu'une seule chose à faire : JOUER et prolonger le plaisir... :)

EDIT : Bel avatar Domi !!! :bien:

Il faudrait que les membres mettent des avatars aux couleurs de l'équipe de France pour que FP se mette à l'heure de la Coupe du Monde et de ce quart face au Brésil !!! :oui:
 

Je pense que de ne pas être favorite a décripé les Français. Quand on voit leur prestation d'hier soir et celles des matches de poule, on peut même se demander si c'étaient les mêmes joueurs sur le terrain.
Et samedi, il ne seront toujours pas favoris :)


Oui ça leur fait du bien de ne pas être favoris, ça décuple leur motivation. :oui:
Mais ça ne va pas être facile contre le Brésil qui est plus fort qu'en 1998.... :/
Mais avec cette surprenante équipe de France, tout est possible. ;)
Pour les 3 buteurs français, attention aux cartons, ça pourrait nous pénaliser... :eek:
Quoi qu'il en soit, même si on en reste là, c'est déjà pas mal de finir dans les 8 meilleurs. :bien:

Je trouve les brésiliens moins forts qu'en 98, surtout après le match contre le ghana, mais peut-être n'ont-ils pas forcé leur talent.
Samedi, ils affrontent l'une des meilleures défenses de la CM, et n'oublions pas que la défense brézilienne n'est pas au sommet de son art. Je pense que tout est possible.
 


Je trouve les brésiliens moins forts qu'en 98, surtout après le match contre le ghana, mais peut-être n'ont-ils pas forcé leur talent.
Samedi, ils affrontent l'une des meilleures défenses de la CM, et n'oublions pas que la défense brézilienne n'est pas au sommet de son art. Je pense que tout est possible.
Bonne analyse @kaiserazo, je pense également que c'est largement jouable, le Brésil ne m'a pas paru irrésistible.
En poule, la Croatie méritait largement le nul avec un peu plus d'efficacité, ils ont eu du mal contre l'Australie et ont même été menés par le Japon. Le Ghana ne méritait pas non plus d'avoir 3 buts d'écart (le 2ème but avec un hors jeu leur a un peu coupé les pattes :rolleyes: ).
Je reste confiant pour samedi :oui:
 

Un petit dessin pour résumer le match France - Espagne :



:W :W :W
 




Mort de rire Domi avec le dessin du haut. Je l'ai vu ce midi dans l'ascenceur. (tous les jours dans l'ascenceur y'a le dessin du jour) j'ai eu peur. j'ai cru que c'était le dessin du jour du canard. :eek: J'ai dit " ah non il a quand meme pas osé ça ????" :lol:

J'ouvre le journal et...non. Quand meme ca aurait été super osé. :W
 

Sinon bonne nouvelle, j'ai mes piaules pour la demi finale. :) :roi: :cool:

Par contre, les prix montent à l'approche de l'assault final. :eek: :eek: J'en ai quand meme pour le prix d'une 207 de base juste pour la demi. :cry: Et dire que si ça se trouve , on en aura à peine besoin si les bleus n'y sont pas. :rolleyes:

Les hoteliers allemands sont en train de se gaver grave. Heureusement que j'ai déjà mes chambres pour la finale. Sauf qui si les bleus y sont, je suis trop court. Et j'ai rien prévu pour la petite finale. On verra bien.
 

Sinon bonne nouvelle, j'ai mes piaules pour la demi finale. :) :roi: :cool:

Par contre, les prix montent à l'approche de l'assault final. :eek: :eek: J'en ai quand meme pour le prix d'une 207 de base juste pour la demi. :cry: Et dire que si ça se trouve , on en aura à peine besoin si les bleus n'y sont pas. :rolleyes:

Les hoteliers allemands sont en train de se gaver grave. Heureusement que j'ai déjà mes chambres pour la finale. Sauf qui si les bleus y sont, je suis trop court. Et j'ai rien prévu pour la petite finale. On verra bien.


Pardon ???? :eek: :eek: :eek: :voyons: :eek: :eek: :eek:
 


Encore un bel avatar pour Nicky Larsson... :D

je suis sur que davidcentrale pourrait en trouver un très beau également... :rolleyes: :p
Il faut que pour samedi, le forum soit tout "bleu" ! :oui:
 

Sinon bonne nouvelle, j'ai mes piaules pour la demi finale. :) :roi: :cool:

Par contre, les prix montent à l'approche de l'assault final. :eek: :eek: J'en ai quand meme pour le prix d'une 207 de base juste pour la demi. :cry: Et dire que si ça se trouve , on en aura à peine besoin si les bleus n'y sont pas. :rolleyes:

Les hoteliers allemands sont en train de se gaver grave. Heureusement que j'ai déjà mes chambres pour la finale. Sauf qui si les bleus y sont, je suis trop court. Et j'ai rien prévu pour la petite finale. On verra bien.


Pardon ???? :eek: :eek: :eek: :voyons: :eek: :eek: :eek:

Oui oui, t'as bien lu. :lol:

Bon j'ai quand meme l'equivalent de 40 nuitées. Donc 40 nuits à l''hotel = 1 207 urban. :W

Et j'en ai meme une pour un ex-champion du monde. ;)
 


http://www.elpais.es/deportes.html

J'ai pas resisté à aller voir la une du quotidien espagnol :p
 

En effet :rolleyes:
je n'ais pas d' a priori sur cet arbitre et je ne veux faire aucun procès d'intention mais il faut avouer que la FIFA cherche réellement à provoquer des contestations ou ils sont vraiment incompétents! :mouai:

Ce choix n'est vraiment pas malin :non:

Dans tous les cas il sera soupçonnable même malgré lui! En effet, toute décision contre la France sera interprétée comme une "vengeance" de l'élimination de l'Espagne. Mais, également toute décision contre le Brésil pourra être interprétée comme d'une plus grande sévéririté de sa part pour ne pas être accusé du cas que j'ai cité précedemment!
Quelle dilemme! :fracasse:
 

http://www.elpais.es/deportes.html

J'ai pas resisté à aller voir la une du quotidien espagnol :p

t'es gentil mon frère mais je parle pas un mot d'espagnol moâ! :eek: ;)

mais bon j'imagine que c'est pas la joie! :W
 

excellent uncle! :lol:

+ 1 meme si j'y comprends pas grand chose , j'adore le changement de ton au fur et a mesure :lol: :lol: :bien:

moi non plus mais il est vrai que le ton suffit amplement pour y prendre du plaisir! :p
 


Je ne sais pas si vous connaissez, mais voici un lien vers l'hymne de l'équipe de France made by Cauet... :D

Je trouve ça excellent !!! :W

http://blogstory.over-blog.com/article-3006134-6.html

Sinon, je vous propose de pronostiquer les demi-finales. En ce qui me concerne, je sens bien :

Allemagne - Italie et Angleterre - France. :rolleyes:

Et vous ??? :confused:
 

Je ne sais pas si vous connaissez, mais voici un lien vers l'hymne de l'équipe de France made by Cauet... :D

Je trouve ça excellent !!! :W

http://blogstory.over-blog.com/article-3006134-6.html

Sinon, je vous propose de pronostiquer les demi-finales. En ce qui me concerne, je sens bien :

Allemagne - Italie et Angleterre - France. :rolleyes:

Et vous ??? :confused:


Pour les pronos, je voie bien un Allemagne-Italie et un Portugal-France. :oui:
Mais bon, faut d'abord qu'on passe le Brésil..... :/
 

Tu penses que le Portugal battra l'Angleterre, malgré l'absence de Déco, et la piètre prestation qu'ils ont fait contre les Pays-Bas...
Moi, j'adore Beckham, donc j'espère que les anglais vont passer. J'adorerais une demi-finale Angleterre - France...
 

Tu penses que le Portugal battra l'Angleterre, malgré l'absence de Déco, et la piètre prestation qu'ils ont fait contre les Pays-Bas...
Moi, j'adore Beckham, donc j'espère que les anglais vont passer. J'adorerais une demi-finale Angleterre - France...


Les portugais sont plus techniques que les anglais qui n'ont pas montré grand chose. :eek:
Sans le coup-franc de Beckham, ils ne seraient p-e plus là. :rolleyes:
Si les portugais n'ont pas été très bon contre les hollandais, c'est surtout à cause de l'anti-jeu pratiqué par ces derniers... :eek:
 

France - Bresil , un soucis....... l'arbitre
Il est Espagnol :rolleyes:


Ouais c'est vraiment pas malin comme choix de la part de la FIFA ! :mouai:

C'est meme du grand n'importe quoi. Et on peut craindre le pire. Sachez que les arbitres sont nommés par une commission et le président de cette commission est...................je vous le donne en mille...........espagnol. :mouai:

Ce meme président qui a en meme temps decidé de renvoyer chez eux le trio d'arbitre français. :rolleyes:
 

France - Bresil , un soucis....... l'arbitre
Il est Espagnol :rolleyes:


Ouais c'est vraiment pas malin comme choix de la part de la FIFA ! :mouai:

C'est meme du grand n'importe quoi. Et on peut craindre le pire. Sachez que les arbitres sont nommés par une commission et le président de cette commission est...................je vous le donne en mille...........espagnol. :mouai:


Aie aie aie...... 8)
Faudra surveiller l'arbitrage de près..... :/
Attention Lilian dans la surface.... :eek:
Attention aux cartons Zizou... :eek:

Heureusement que les brésiliens sont plutôt corrects dans leur jeu. :rolleyes:
 


C'est vrai qu'à part l'Angleterre qui devrait passer contre un piètre Ukraine, le reste des matchs est très indécis ! Que des champions du monde, hormis l'Ukraine et le Portugal !