Bon, la pizz' est commandée ?
Les binouzes sont au frais ?![]()
Y'a pas d'orage qui va tout faire disjoncter ?![]()
j'ai tout prévu : pc portable + tuner TNT + antenne externe

Bon, la pizz' est commandée ?
Les binouzes sont au frais ?![]()
Y'a pas d'orage qui va tout faire disjoncter ?![]()

Bon, la pizz' est commandée ?
Les binouzes sont au frais ?![]()
Y'a pas d'orage qui va tout faire disjoncter ?![]()


Bon, la pizz' est commandée ?
Les binouzes sont au frais ?![]()
Y'a pas d'orage qui va tout faire disjoncter ?![]()




), mais les 1/2 finales se terminent rarement sur de très beaux matchs et c'est toujours mieux que finir avec les tirs aux buts.

D'ailleurs, Figo tentait toujours de déborder sur l'aile droite. Par contre, les attaquants portugais ont passé leur temps à plonger dans la surface...
Mention spéciale a Cristiano Ronaldo qui éxécute formidablement le "saut de l'ange" : il est fin prêt pour épater la galerie à la piscine pendant les vacances !!! :W
Bizarrement, je suis plus confiant qu'avant le match contre le Portugal qui était le vrai match piège. Là, on connait bien les italiens, ils partent avec un esprit revenchard (comme les brésiliens), ils font un petit complèxe face aux français (comme les brésiliens), donc on peut les battre... comme les brésiliens !!!
The game was marred by a series of cynical dives in the box by Portugal’s forwards which went unpunished, while there were ugly scenes at the end when Scolari angrily marched onto the pitch at the final whistle to protest with referee Jorge Larrionda.

extrait de mirror.co.uk
The game was marred by a series of cynical dives in the box by Portugal’s forwards which went unpunished, while there were ugly scenes at the end when Scolari angrily marched onto the pitch at the final whistle to protest with referee Jorge Larrionda.

Mention moins bien dans le sens ou il aurait du les avertir pour simulation. :/ :/

Mention moins bien dans le sens ou il aurait du les avertir pour simulation. :/ :/


) et de "l'abusage" de l'arbitre... 
dommage pour son équipe fétiche, mais elle peut soutenir la france si elle veut![]()

Ronaldo a passé une grande partie de son temps à tricher (alors que son talent devrait l'en dispenser) et c'est ce comportement qui est critiqué! 
Quelle deception de lire ce post ! quel manque de respect pour la communauté portugaise deja bien deçue d'avoir perdu !
Je suis attererée .....
