pourquoi tu parles de piscine ben ?
Toutefois, c'est un groupe ultra difficile avec les 2 finalistes de la derniere coupe du monde + 1 quart finaliste. Aucun autre groupe (par la force des choses) n'a ce niveau.
Sinon, les calculs sont simples :
3 victoires qualifiés d'office.
Si 1 nul, ca va etre plus compliqué car il faudra une defaite des italiens en Ecosse.
Bon l'Ecosse doit encore recevoir l'Ukraine et l'Italie ainsi qu'un déplacement pas forcement simple (avec un long voyage limite long courrier) en Géorgie. Donc, pas sur qu'ils prennent 9 points.
L'Italie a donc ce deplament Ecossais et reste quand meme obligé de gagner ce match puisqu'en cas d'égalité à la deuxieme place avec nous, ils sont eliminés.
Leur 2 autres matchs seront plus des formalités puisqu'ils recoivent les Faroe et la Georgie.
Italie Ecosse et France Ukraine sont donc les 2 matchs clés pour le classement.
Les italiens avaient mal démarré mais maintenant ils montent en puissance. Je pense que eux vont se qualifier. Après, l'Ecosse, faut voir, mais elle a 2 points d'avance sur nous. Perso, je suis inquiet...






